Un médecin-légiste a raconté une étonnante histoire. Un jour, il devait faire une autopsie sur le corps d’un nouveau-né.
Alors qu’il avait presque terminé son travail, il a entendu une mystérieuse femme pleurer dans la pièce. Elle ne disait pas un mot. Un peu plus tard, il se rendit compte que cette femme était, en réalité, un fantôme ...
Il raconte :
« Ce n’est qu’un travail pour moi et je n'ai jamais vraiment eu de ‘sentiments’ pour les corps des personnes sur lesquelsje travaille. Je ne les connais pas. Mais ce jour particulier est resté gravé dans ma tête depuis.
J'avais fait d'innombrables autopsies auparavant, sans aucun problème mais est venu le jour que je redoutais le plus : une autopsie sur un enfant. C'était un enfant qui n'avait pas plus d'un an, c'était vraiment difficile puisque j'ai moi-même un enfant.
Alors que je travaillais sur lui et que je m'apprêtais à terminer, je me suis retournée et il y avait une femme qui sanglotait. j’ai supposé que c'était la mère du petit et je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas être là, je lui ai demandé comment elle était arrivée jusqu’ici mais elle ne m’a pas répondu.
Elle a quitté la pièce et quelques minutes plus tard un autre corps est arrivé sur un brancard, c'était la femme que je venais de voir. Je suppose qu'elle voulait s'assurer que le bébé allait bien. À ce jour, personne ne me croit, mais je sais ce que j'ai vu. »
Sources
Fantôme - 5 juin 2021 - Wakonda -