Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
On est heureux que par des goûts et des passions satisfaites.
(Émilie du Châtelet)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn enfant visité par le fantôme d’une petite fille

Pete Linforth, Pixabay, pixabay.com


Un homme a raconté que pendant toute son enfance il avait reçu la visite d’une mystérieuse petite fille habillée en blanc. Il s’agissait vraisemblablement d’un fantôme qui hantait sa maison …

Ce fantôme était inoffensif et ne parlait jamais. Le témoin raconte :

« De 3 à 13 ans, j'ai vécu dans une belle maison près du parc national de Yosemite, rien de super spectaculaire, 4 chambres, un salon, une salle à manger, la norme.

Elle se trouvait juste en bas d'un petit chemin de terre et à des kilomètres de la civilisation. Toute mon enfance, j'ai reçu la visite de cette fille habillée en blanc. Elle ne parlait jamais. Je me réveillais pendant la nuit et la voyais ou la sentais.

J’en ai parlé à mon père et il me répondait que ‘les hommes de notre famille peuvent voir des fantômes’. Ma raison d'être (je suis sceptique, je le reste à ce jour mais l'histoire que je raconte m'a fait me questionner) était que nous souffrionsd’une sorte de schizophrénie légère dans notre famille.

Cela ne me dérangeait pas, elle ne ressemblait pas aux autres. Il y avait quelque chose d’étrange chez elle. Après la mort de mon père, ma mère a décidé de vendre la maison et est passée par un agent immobilier. Nous n'avons jamais eu de contact avec les acheteurs, nous ne les connaissions que par leur nom.

Les acheteurs avaient un fils qui allait à la même école que nos anciens voisins (des amis proches de la famille) et le fils était apparemment venu à l'école sans dormir à plusieurs reprises. Il se plaignait qu'il y avait une fille qui le surveillait la nuit et qu'il avait besoin de partir de cet endroit»


Sources


Fantôme - 13 juin 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet