Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.
(Nelson Mandela)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotGoogle Earth – Une base extraterrestre trouvée en Antarctique

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 21 mai 2021, un ufologue chevronné aurait découvert une mystérieuse structure extraterrestre en Antarctique grâce à Google Earth.

Cette forme géométrique est si parfaite qu’elle n’est clairement pas d’origine naturelle. Scott C. Waring explique sur son blog :

« Cette longue structure a été trouvée sur Google Earth Map. Elle révèle un complexe de bâtiments très visibles. Ils s’étendent sur plus de 66 km de long. La structure possède de nombreux angles droits et a la même épaisseur dans tous les sens. Dans la zone n°3 présente sur la capture d'écran, j’ai vu une plus grande partie de la structure, probablement le support principal destiné à accueillir des véhicules... comme un piste d’atterrissagepour les vaisseaux spatiaux. La symétrie, les ombres et la forme indiquent toutes qu'il s'agit d'une base extraterrestre. Nous devons organiser une expédition là-bas pour confirmer cette théorie. L'expédition devra disposer d'un radar souterrain au cas où la structure aurait été recouverte au fil des ans par la neige ou la glace. »

Est-ce réellement une base extraterrestre ? Ou s’agit-il des restes d’une civilisation aujourd'hui disparue ? Qu’en pensez-vous ?


Sources


Extraterrestre - 17 juin 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet