Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La démocratie est un mauvais système, mais elle est le moins mauvais de tous les systèmes.
(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn mort crie à l’aide dans une morgue la nuit

Peter H, Pixabay, pixabay.com


Les morgues sont des endroits terrifiants où de nombreux cadavres y sont constamment entreposés. Beaucoup de personnes qui y travaillent ont vécu des expériences paranormales

Un homme a raconté qu’une nuit, alors qu’il travaillait la morgue, il a clairement entendu un corps crier à l’aide. Il raconte :

« La nuit peut être un peu effrayante quand vous travaillezdans une morgue. Une nuit, moi-même et un collègue emmenions un corps à la morgue. Maintenant, laissez-moi vous expliquer, notre morgue est une petite structure qui se trouve au sous-sol d’un bâtiment et qui sent mauvais.

De plus, il y a une rampe pour y faire entrer [les corps]. Elle et moi étions en train de faire rouler le corps à l’intérieur à l’aide de la rampe. Nous nous disputions pour savoir qui allaient pousser le corps à l'intérieur. Bien sûr, j’ai perdu alors j’ai ouvert la porte du congélateur, j’ai poussé le corps et claqué la porte afin de la fermer.

Nous commencions à remplir les papiers habituels quand nous nous sommes regardés les yeux dans les yeux. Elle m’a dit : ‘tu as entendu ça ?’ J'ai dit : ‘Je pense que oui !’ Nous nous sommes retournés tous les deux en direction de la porte et nous avons eu des frissons.

On aurait dit que quelqu'un criait à l'aide depuis l'intérieur du congélateur. Nous nous sommes tous les deux regardés. Nous étions effrayés, et nous sommes sortis en courant.

Quelques jours plus tard, j’ai racontécette histoire à une de mes amies (qui est également infirmière à notre étage). Elle m’a dit qu'elle avait également vécu des expériences similaires à la morgue. Depuis ce jour, je n’y vais plus seul et j'essaie de sortir de là aussi vite que possible une fois mon travail terminé»


Sources


Fantôme - 19 juin 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet