Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Un feu léger est vite étouffé : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.
(William Shakespeare)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI s’est écrasé au Nouveau-Mexique en 1945 !

TravelingOtter, CC BY-SA 2.0, commons.wikimedia.org


Le crash de Roswell est certainement l’un des événements les plus célèbres impliquant un OVNI. Beaucoup prétendent qu’en 1947, un mystérieux vaisseau extraterrestre s’est écrasé à Roswell, au Nouveau-Mexique. Mais des chercheurs sont persuadés qu’un événement similaire s’est produit deux ans auparavant.

Au cours d’une tempête en 1945, un OVNI « en forme d’avocat » se serait écrasé dans le désert au Nouveau-Mexique. Paola Leopizzi Harris, une journaliste d’investigation italienne, et le scientifique français Jacques Vallée ont décidé de faire toute la lumière sur cet événement méconnu. Ils ont publié les résultats de leurs investigations dans un livre intitulé « TRINITY: The Best-Kept Secret ».

Les deux passionnés pensent que ce mystérieux OVNI s’était rendu dans la région, attiré par les essais nucléaires menés par les États-Unis dans le cadre du Projet Trinity. Ils se sont donc rendus sur place et ont pu parler avec Jose et Sabrina, deux témoins de premier plan (le troisième étant décédé). Ces derniers ont affirmé avoir vu l’engin extraterrestre s’écraser sur leur propriété, située à moins de 20 miles de White Sands (lieu de l’explosion de la première bombe atomique). Ils ont ensuite pu observer des militaires récupérer l’OVNI en très bon état et visiblement très lourd. C’était la première fois que ces deux témoins parlaient de cet événement qui demeure inexpliqué. Ils avaient décidé de se taire, craignant des représailles. Ils racontent :

« Il y a eu une tempête et beaucoupde pluie le jour où il [l’OVNI]s’est écrasé. Nous avons entendu quelque chose comme un bang sonique et nous avons vu de la fumée. Nous sommes montés sur nos chevaux. La chose avait heurté cette très haute tour, puis elle s'est retournée, est descendue dans cette zone et s'est écrasée, laissant une longue entaille dans la terre, aussi longue qu'un terrain de football. Le bois a pris feu. Nous nous sommes approché à environ 300 pieds ce jour-là. Il y avait un trou. Nous avons vu de petits hommes courir d'avant en arrière comme s’ils étaient en panique. Nous devions être là depuis deux heures et nous sommes rentrés à la maison et nous avons raconté ce que nous avions vu à mon père. Il a appelé la police d'État. »

Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense nationale du Canada et convaincu de l’existence des OVNI, s’est exprimé sur cette affaire :

« Paola Harris et Jacques Vallée ont consacré beaucoup d'efforts à des recherches sur le terrain sur place. Il est maintenant temps que leur découverte soit révélée au monde. »

Christopher Mellon, ancien sous-secrétaire adjoint américain à la Défense, est lui-aussi convaincu que ce crash est une réalité et qu’il s’agit d’une « nouvelle raison de croire que notre gouvernement dissimule des preuves physiques de la technologie extraterrestre ».

Il est curieux de constater qu’en l’espace de deux ans, deux OVNI se soient écrasés dans la même région dans des circonstances similaires. À chaque fois, des corps auraient été récupérés. Mais pourquoi des civilisations extraterrestres se sentaient-elles attirées par cette région du monde ? Il est connu que les OVNI s’intéressent particulièrement au nucléaire, peut-être par peur que l’humanité ne s’autodétruise en manipulant une énergie qui la dépasse. Or, c’est précisément au Nouveau-Mexique que les États-Unis ont testé leurs bombes nucléaires dans le cadre du projet Manhattan entre 1942 et 1946. De plus, on ne compte plus le nombre de cas où des OVNI ont été observés à proximité de centrales nucléaires.

Qu’en pensez-vous ?


Sources


O.V.N.I. - 4 juillet 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

Tags Affaire de Roswell

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet