Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le travail est partout et la souffrance partout : seulement il y a des travaux stériles et des travaux féconds, des souffrances infâmes et des souffrances glorieuses.
(Félicité Robert de Lamennais)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotDeux policiers ont vu une soucoupe volante près de Vaucresson

Ralf.treinen, CC BY-SA 3.0, commons.wikimedia.org


Le 1er janvier 1981, en début de soirée, deux gardiens de la paix circulaient non loin de la commune de Vaucresson (dans les Hauts-de-Seine, près de Paris) lorsqu’ils ont vu ce qui ressemblait à une soucoupe volante.

Les deux témoins, sains d’esprit, ont naturellement tenu à garder leur anonymat. Ils ont raconté que cet étrange engin était « en forme d’assiette » et qu’ils l’avaient repéré à 21h40.

Le GEIPAN décrit cette incroyable rencontre :

« Entre 100 et 150 mètres dans le ciel, une lueur jaune-orangée scintille. Tout en observant la progression de cette lumière, ils voient un engin de forme circulaire, tournant sur lui-même et qui, à une allure régulière, lente et sans bruit, semble amorcer une descente. L'engin émet différentes lumières clignotantes et laisse derrière lui une courte traînée. L'observation, qui a duré environ une minute, a cessé lorsque l'objet a été caché par le paysage. »

Ce que ces deux agents ont vu cette nuit-là demeure complètement inexpliqué. Il n’y a, à ce jour, rien qui puisse mettre en doute leur récit.

De quoi s’agissait-il ?


Sources


O.V.N.I. - 5 juillet 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet