Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Lorsquon se trouve face à un tigre, inutile de raisonner trop longtemps, il faut vite choisir entre le combat et la fuite.
(Lao She)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotDeux policiers ont vu une soucoupe volante près de Vaucresson

Ralf.treinen, CC BY-SA 3.0, commons.wikimedia.org


Le 1er janvier 1981, en début de soirée, deux gardiens de la paix circulaient non loin de la commune de Vaucresson (dans les Hauts-de-Seine, près de Paris) lorsqu’ils ont vu ce qui ressemblait à une soucoupe volante.

Les deux témoins, sains d’esprit, ont naturellement tenu à garder leur anonymat. Ils ont raconté que cet étrange engin était « en forme d’assiette » et qu’ils l’avaient repéré à 21h40.

Le GEIPAN décrit cette incroyable rencontre :

« Entre 100 et 150 mètres dans le ciel, une lueur jaune-orangée scintille. Tout en observant la progression de cette lumière, ils voient un engin de forme circulaire, tournant sur lui-même et qui, à une allure régulière, lente et sans bruit, semble amorcer une descente. L'engin émet différentes lumières clignotantes et laisse derrière lui une courte traînée. L'observation, qui a duré environ une minute, a cessé lorsque l'objet a été caché par le paysage. »

Ce que ces deux agents ont vu cette nuit-là demeure complètement inexpliqué. Il n’y a, à ce jour, rien qui puisse mettre en doute leur récit.

De quoi s’agissait-il ?


Sources


O.V.N.I. - 5 juillet 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet