Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Dire que tous les individus d'une espèce sont égaux entre eux (…) c'est certainement vrai tout en bas de l'échelle, probablement vrai pour les bœufs, probablement faux pour les chiens, certainement faux pour les humains. Les hommes ne sont pas égaux entre eux. L'égalité entre les hommes a disparu (…) le jour où est apparu un homme plus efficacement intelligent que ses congénères.
(Jean Sendy)

Événements - 16 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotNDE : Il affirme avoir rencontré Jésus dans l’au-delà

Pete Linforth, Pixabay, pixabay.com


Il y a quelques années, un homme prénommé Gary a eu un terrible accident de voiture. Alors qu’il était cliniquement mort, il a vécu une expérience de mort imminente peu conventionnelle.

Alors qu’il se trouvait dans l’autre monde, il affirme avoir vu Jésus-Christ en personne. Cette vision l’a changé à jamais.

Il a raconté son incroyable histoire sur le site Internet de la NDERF (Near Death Experience Research Fundation) :

« Je me sentais comme si j’étais en dehors de mon corps. J'étais dans le noir mais il y avait des centaines de lumières qui scintillaient. »

« J'avais un peu peur parce que je pouvais voir mon corps recroquevillé et je savais ce qui c’était passé. »

« À ma gauche et dans un champ, il y avait beaucoup de monde. J'ai vu ma grand-mère et sa sœur qui étaient décédées l'année précédente. »

« Les couleurs étaient si vives ! Devant moi, il y avait un ruisseau de taille moyenne avec un pont blanc juste au-dessus. Jésus se tenait de l'autre côté du pont. »

« Il y avait un énorme objet éclairé par le soleil qui brillait sur son côté gauche. Malgré tout, cela ne me faisait pas mal aux yeux de le contempler. »

« J'ai entendu dans ma tête, Jésus me demander : ‘Gary, voudrais-tu rester ici pour la paix et le bonheur éternels ou revenir en arrière ?’ J'ai pensé : ‘J'aimerais y retourner.’ »

L’instant d’après, Gary était de retour dans son corps. Il était soigné par des ambulanciers. Aujourd’hui, il est en bonne santé et nul doute que toute cette histoire a modifié sa façon de penser et de voir le monde.


Sources


Thanatologie - 14 juillet 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags NDE

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet