Il y a quelques années, un homme prénommé Gary a eu un terrible accident de voiture. Alors qu’il était cliniquement mort, il a vécu une expérience de mort imminente peu conventionnelle.
Alors qu’il se trouvait dans l’autre monde, il affirme avoir vu Jésus-Christ en personne. Cette vision l’a changé à jamais.
Il a raconté son incroyable histoire sur le site Internet de la NDERF (Near Death Experience Research Fundation) :
« Je me sentais comme si j’étais en dehors de mon corps. J'étais dans le noir mais il y avait des centaines de lumières qui scintillaient. »
« J'avais un peu peur parce que je pouvais voir mon corps recroquevillé et je savais ce qui c’était passé. »
« À ma gauche et dans un champ, il y avait beaucoup de monde. J'ai vu ma grand-mère et sa sœur qui étaient décédées l'année précédente. »
« Les couleurs étaient si vives ! Devant moi, il y avait un ruisseau de taille moyenne avec un pont blanc juste au-dessus. Jésus se tenait de l'autre côté du pont. »
« Il y avait un énorme objet éclairé par le soleil qui brillait sur son côté gauche. Malgré tout, cela ne me faisait pas mal aux yeux de le contempler. »
« J'ai entendu dans ma tête, Jésus me demander : ‘Gary, voudrais-tu rester ici pour la paix et le bonheur éternels ou revenir en arrière ?’ J'ai pensé : ‘J'aimerais y retourner.’ »
L’instant d’après, Gary était de retour dans son corps. Il était soigné par des ambulanciers. Aujourd’hui, il est en bonne santé et nul doute que toute cette histoire a modifié sa façon de penser et de voir le monde.
Sources
Thanatologie - 14 juillet 2021 - Wakonda -