Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Avoir toujours devant les yeux cette grande vérité, que le succès est pour qui fait rire.
(Stendhal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotNDE – Une femme raconte son expérience dans l’au-delà

WikiImages, Pixabay, pixabay.com


Une femme prénommée Shia a raconté avoir vécu une expérience de mort imminente à la suite d’une crise cardiaque qui a failli lui coûter la vie.

Elle a raconté que dans l’au-delà, notre âme rejoint une puissance infinie, un être bien plus grand que nous. Dans cet autre monde, tous nos soucis et nos problèmes disparaissent à jamais.

Shia a raconté son incroyable expérience sur le site Internet de la NDERF :

« J'étais éveillée mais sans mon corps. Je me sentais en apesanteur. Même si je n'avais pas mes yeux physiques, je pouvais voir. »

« Je n'avais plus aucun soucis, d’interrogations ni même de pensées. J'étais dans un endroit sombre, comme un vide où le temps semblait être figé. »

« Bizarrement, cela semblait être plein de vie. Ma vue était un peu granuleuse, comme de l'électricité statique sur un téléviseur, mais plongée dans le noir. J'avais une vue à 360 degrés sur tout ce qui m’entourait. »

« Pour la première fois, je pouvais voir clairement et loin sans mes lunettes. J'avais l'impression d'être seulement un grain de sable dans la quantité infinie de grains qui composaient ce ‘vide’. »

« J'avais l'impression que chacunde ces grainspossédait une conscience. J'ai compris ce qu'était l'unité parce que j'en faisais partie, même si ce n’était que pour un moment. »

« Je n'avais pas peur ; en fait, je me sentais plus paisible et calme que jamais. Je ne faisais qu’observer. »

« J’aurais être terrifiée par cet inconnu et un million de questions auraient dû me trotter dans la tête, mais ce n’était pas le cas»


Sources


Thanatologie - 27 juillet 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags NDE

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet