Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
On ne peut jamais écrire ce que lon ressent vraiment. Les mots ne peuvent sélever dans les airs avec le coeur, ils ne font que tomber sur le papier.
(Lao She)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn adolescent affirme se souvenir de sa vie passée …

Karin Henseler, Pixabay, pixabay.com


La réincarnation existe-t-elle ? Les religions et croyances occidentales semblent majoritairement écarter cette possibilité, promettant le Paradis ou l’Enfer à ceux qui passent de vie à trépas. En Asie, par contre, beaucoup pensent qu’à notre mort nous finissons par revenir sur Terre mais dans un autre corps.

La réincarnation reste un mystère et les témoignages, comme celui qui suit, sont troublants. Souvent, on retrouve bon nombre de points communs. Lorsque l’on est enfant, il serait possible de se souvenir de sa vie passée. Seulement, en grandissant, on finit par tout oublier.

Voici un récit étonnant :

« Quand j'avais seize ans, j'étais assis à une table avec ma mère en train de parler de la vie, de l'au-delà et de la réincarnation. Nous abordions régulièrement ce genre de sujets. J'ai commencé à rire et à lui dire ‘tu sais, je suis presque sûre de me souvenir de ma vie passée’. À ce moment-là, son visage a pâli. Je lui ai demandé pourquoi.

Elle a alors commencé à énumérer tous les détails de ma vie passée. J’avais toujours ressentie ces choses comme étant un rêve récurrent que je faisais. Elle m'a raconté que [dans ma vie passée] j'étais le plus jeune enfant d'une famille de pauvres voyageurs, que je dormais dans un berceau situé dans le tiroir du haut d’une commode et que ma mère était une femme de grande taille, maigre et semblant être toujours en colère. Elle avait les cheveux tirés et était toujours vêtue d'une longue robe. J’allais lui révéler tous ces détails, pensant que c’était la première fois que j’évoquais le sujet.

Je lui ai demandé : ‘Comment sais-tu tout cela ? Je ne t’en ai jamais parlé avant !’.

Elle m’a répondu : ‘Parce que ce n'est pas la première fois que tu m’en parle. Tu m'as raconté cette histoire plusieurs fois quand tu étais bébé, peu après que tu ais appris à parler pour la première fois.’

‘Je n'y crois pas !’, ai-je répondu

Elle a dit : ‘Et le pire… C’était quand je venais jouer avec toi... Tu me disais que ton autre mère était derrière moi.’ »


Sources


Mystère - 1 août 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Réincarnation

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet