Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La musique rachète l’homme.
(Marc Gendron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotClapton s’oppose à la vaccination pour l’accès aux salles de spectacle

Matt Gibbons, CC BY 2.0, commons.wikimedia.org


Depuis quelques mois, les restrictions liées à la lutte contre le COVID-19 sont de plus en plus omniprésentes. Quelques rares voix s’élèvent contre ces nouvelles mesures que d’aucuns jugent liberticides.

Eric Clapton, un célèbre musicien britannique, est particulièrement remonté contre ces lois. Il a d’ailleurs déclaré qu’il refuserait de se produire dans des salles qui interdiraient l’accès aux personnes non vaccinées. Cette prise de position fait suite aux déclarations du Premier ministre britannique Boris Johnson. Celui-ci a indiqué qu’il prévoyait « de faire de la vaccination complète la condition d'entrée dans les (...) lieux où de grandes foules se rassemblent. »

Le virtuose de la guitare a publié un communiqué sur le compte Telegram de Robin Monotti, un architecte et producteur italien :

« Je souhaite dire que je ne me produirai sur aucune scène faisant face à une audience discriminée. À moins qu'un protocole permette à chacun d'entrer, je me réserve le droit d'annuler le concert. »

Malgré tout, Eric Clapton est loin d’être un « antivax ». Il s’est d’ailleurs faire vacciner avec AstraZeneca. Hélas, il a eu une « réaction sévère » et il a mis dix jours à s’en remettre.

En novembre 2020, ouvertement réticent aux lois mises en place pour lutter contre la pandémie, il avait sorti une chanson Stand and Deliver avec Van Morrisson :


Sources


Conspiration - 11 août 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags COVID-19

Note moyenne : 0 (0 Vote )

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet