Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Enseigner c'est, qu'on le veuille ou non, opprimer, c'est plier ou rompre, par la persuasion ou la douceur, des volontés.
(Marc Gendron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotColombie : un agent de sécurité attaqué par un poltergeist

Semana TV, Copyright, www.youtube.com


Le maire de la ville d’Armenia, située dans le département du Quindío en Colombie, a partagé une mystérieuse vidéo sur Internet. Sur ces images, on peut voir un agent de sécurité être violemment projeté contre le mur de l’hôtel de ville par une force invisible

José Manuel Ríos Morales est le maire de cette ville de plus de 300 000 habitants depuis 2020. Le 2 août 2021, les caméras de vidéosurveillance de sa commune ont filmé un phénomène surnaturelle. Alors que des agents de sécurité patrouillaient, comme habituellement, la nuit, l’un d’eux a été attaqué par un fantôme à l’intérieur même des bureaux de la mairie.

Sur ces images inexplicables, on voit l’agent en train de marcher au milieu du couloir. Soudainement, il est éjecté sur le côté avant de se cogner contre le mur. Rien ne peut expliquer rationnellement ce qui a provoqué une telle chute. Pour le maire, il n’y a aucun doute : il s’agit d’une « force surnaturelle ».

Quelques instants plus tard, le garde, alors au sol, tente de ramper mais cette même force invisible le tire en arrière. Deux de ses collègues viennent alors à son secours.

Le maire explique :

« Je veux partager cette vidéo avec vous aujourd'hui, en soulignant qu'en tant que maire, j'ai la conviction que la foi a un pouvoir insurmontable. »

« Je veux donner à chacun un peu de tranquillité d'esprit et leur faire savoir qu'en compagnie de l'évêque et d'autres chefs religieux, nous apporterons la bénédiction de Dieu à chaque coin de ce lieu de travail. »

« Nous demandons le respect et une union dans la prière, et nous vous assurons que rien ne peut voler notre paix et notre tranquillité car nous sommes protégés par la main de notre Seigneur. »

Il est relativement rare de voir un poltergeist s’en prendre physiquement et aussi violemment à un être humain. Ces images semblent véridiques d’autant qu’elles ont été partagées par le maire de la vingtième plus grande ville de Colombie.

Aujourd'hui, pour ne plus que cela se reproduise, le maire a décidé de faire appel à des religieux. Parviendront-ils à faire fuir cette force démoniaque ?


Sources


Fantôme - 12 août 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Poltergeist

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet