Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Beaucoup de gens pensent que les hommes instruits sont vraiment la nourriture qu’ils ont mangée.
(Harland David Sanders)

Événements - 13 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotPlusieurs OVNI observés près de San Francisco en février 2017

Danleo~commonswiki, CC BY 2.5, commons.wikimedia.org


En février 2017, un couple faisait une croisière et revenait à San Francisco, en Californie. En pleine nuit, la jeune femme a pu observer une multitude d’OVNI sphériques dans l’océan …

La témoin se trouvait avec son mari à bord du Dawn Princess, un navire de croisière appartenant à la société Princess Cruises. Elle revenait d’un voyage sur la Riviera mexicaine. Alors que le bateau traversait Half Moon Bay, elle a pu observer quelque chose d’inexplicable.

Elle a raconté son histoire sur le site Internet du NUFORC :

« J’étais en train de tousser à 2 heures du matin et mon mari est allé me chercher une limonade chaude. Comme j’étais réveillée, j'ai tiré les rideaux et je me suis tenu à la fenêtre pour regarder un navire qui voguait sur l’eau c’était hypnotisant ! Après environ 5 minutes, trois objets légèrement brillants sont apparus - trois objets uniformes, presque sphériques, régulièrement espacés sur une ligne parallèle à la coque du navire et planant juste au-dessus de la surface de l'eau. D'après l'apparence des dauphins qui nageait à proximité et des personnes vues debout sur les jetées, je dirais que ces sphères étaient relativement grandes – et se trouvaient peut-être à 12 à 15 pieds de hauteur. Elles étaient parfaitement lisses et avec une lueur blanc / bleuâtre pâle. Elles semblaient rester au même endroit pendant que le navire passait devant eux. Elles planaient, mais, sous ces objets, l’eau ne bougeaient pas. Juste au moment où elles ont disparu de ma vue, celle de gauche vers la proue a plongé dans l'eau et a disparu. Bien sûr, je n'avais pas pensé à quitter mon poste d’observation à la fenêtre pour récupérer le téléphone portable ou l'appareil photo. Et, bien sûr, trois autres sphères incandescentes, planant en ligne droite le long du sillage, sont passées devant la fenêtre 2 minutes plus tard ! 4 à 5 minutes plus tard, deux autres sphères ont été vues, mais plus loin du navire. Les premier et deuxième groupes [d’objets] avaient été localisés juste à la fin de la ligne de sillage du navire. Le dernier groupe était environ deux fois plus loin. J'étais toujours debout à la fenêtre, stupéfaite, lorsque mon mari est revenu avec du thé au citron. Je lui ai parlé des sphères, et nous avons regardé pendant un moment, mais plus aucune observation ne s’est produite»

En ufologie, ce genre de phénomène est communément appelé « Objet submersible non identifié ». Il s’agit de mystérieux appareils observés dans les eaux. Certains spécialistes pensent que les extraterrestres ont construit des bases au fond des océans, dans des endroits difficilement accessibles pour les êtres humains. Pour rejoindre ces bases, ils utiliseraient ce type d’appareil.

En juillet 2019, l’USS Omaha, un navire de la Navy, a été harcelé par plusieurs OVNI au large de San Diego, dans le sud de la Californie. L’un de ces objets avait subitement disparu dans les profondeurs de l’océan Pacifique. Ce cas, documenté par la marine américaine, nous montre bien que les OSNI sont une réalité et un mystère que l’humanité se devra de résoudre.


Sources


O.V.N.I. - 23 août 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Objet submersible non identifié

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet