Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le ciel ne séclaircit pas tant que le tonnerre se fait entendre.
(Lao She)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLes extraterrestres vivraient parmi nous selon un ufologue

informatica_lazabruzzo, Pixabay, pixabay.com


Selon un ufologue russe, il est possible que les extraterrestres soient d’ores et déjà parmi nous. Seulement, précise-t-il, ces êtres venus d’ailleurs ne seraient pas d’apparence humaine comme on pourrait naturellement se l’imaginer …

Yuri Senkin, un ufologue russe, a expliqué sur « News.ru » que si les aliens vivent ici sur Terre, il y a peu de chances qu’ils aient adopté une forme humaine. Pour lui, les extraterrestres n’auraient pas pris le risque de se faire repérer par les terriens. Il explique : « Je pense qu'il y a de toute façon des extraterrestres parmi nous, mais pas comme nous l'imaginons. Si vous voulez dire qu'ils sont semblables auxêtres humains, alors c'est peu probable. Si tel était le cas, le risque que leur identité réelle soit révélée serait trop grand avec le développement de la technologie, et l'électronique de balayage. » « Les systèmes d'accès sont si puissantsqu’il est facile de détecter d’éventuelles anomalies chez les humains, il est donc impossible pour un extraterrestre de prendre l’apparence d’un humain de n’importe quelle manière. »

L’ufologue pense qu’il serait plus facile pour les extraterrestres de « reprogrammer » une personne en lui implantant une puce électronique capable de s’autodétruire. Il poursuit :

« Les extraterrestres sont plus susceptibles d'utiliser les humains comme des chevaux de Troie, plutôt que de parcourir la terre à travers eux-mêmes. »

Cet expert n’est pas le seul à avoir exposé de telles théories. Helen Sharman, la première femme britannique à être allée dans l’espace, a affirmé qu’il était possible que les extraterrestres soient déjà présents sur notre planète :

« Sont-ils comme vous et moi composés de carbone et d'azote ? Peut-être pas. Mais il est possible qu'ils soient déjà parmi nous et qu'on ne puisse pas les voir. »

En 2016, alors qu’elle visitait une école à Londres, elle avait réitéré ses propos :

« Peut-être qu'ils existent. Et peut-être qu'ils sont totalement transparents. En tout cas je n'en ai vu aucun près de mon vaisseau. Mais il y en avait peut-être… J'adorerai rencontrer un extraterrestre. »

Le général Haim Eshed, qui fut responsable du programme de sécurité spatiale israélien de 1981 à 2010, avait affirmé que les « extraterrestres sont déjà en contact avec nous ». Les propos de cet homme respecté avait étonné beaucoup de monde.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Sources


Extraterrestre - 9 janvier 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet