Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Lorsqu'un méchant fait le bien, on peut juger par un tel effort tout le mal qu'il prépare.
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn policier raconte sa rencontre avec un énorme OVNI

warppppp5, Pixabay, pixabay.com


Après avoir vu un énorme OVNI rectangulaire, un officier de police à la retraite a décidé de changer vie pour se consacrer exclusivement à l’étude des objets volants non identifiés.

Une nuit de décembre 2011, Tim McMillan, alors policier et enquêteur, rentrait chez lui après avoir passé la soirée chez un ami à Rincon, dans l’État de Géorgie. Il roulait tranquillement quand il a vu plusieurs lumières dans le ciel avant qu’un énorme engin en forme de rectangle ne devienne visible.

Il a raconté son histoire à Trail of the Saucers :

« Trois lumières très brillantes et parfaitement circulaires sont soudainement apparues dans le ciel juste au-dessus de nous. Ces lumières sont apparues comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur. Elles avaient à peu près la taille d'un pois tenu à bout de bras. Elles étaient beaucoup plus grandes qu'une étoile ou des feux de navigation d'un avion. Elles avaient une sorte de teinte jaune et étaient toutes parfaitement alignées comme si elles étaient attachées les unes aux autres ou qu’elles faisaient toutes parties de quelque chose d'autre d'invisible. »

Quelques instants plus tard, d’autres lumières sont apparues révélant un immense OVNI de forme rectangulaire.

« Cette fois, il y avait deux autres lumières, soit un total de cinq lumières ambre, blanchâtre et brillantes. Les cinq lumières étaient parfaitement alignées, les trois premières lumières étant régulièrement espacées d'environ un degré les unes par rapport aux autres. »

« Les deux nouvelles lumières étaient espacées d'environ un degré l'une de l'autre. Une fois que les cinq lumières étaient visibles, une forme rectangulaire massive derrière les lumières semblait occulter les lumières ambiantes de la ville à l'horizon. »

Cet OVNI n’est resté visible dans le ciel qu’une poignée de secondes, si bien que le témoin n’a pas eu le temps de le filmer ou de le photographier. Au moment des faits, il n’était pas seul puisque son ami, un sergent du comté de Chatham, a également vu ce mystérieux engin.

Après cette histoire qui l’a marqué à jamais, l’agent de police a déménagé en Allemagne et a décidé de consacrer sa vie à l’ufologie.

Les OVNI rectangulaires sont une constante dans le monde de l’ufologie. L’un des affaires les plus célèbres impliquent un engin de ce type est survenue en juin 1975. Ce jour-là, Jacques Weber roulait à bord de son camion en direction de Pierrevillers, en Moselle. Derrière lui, dans son rétroviseur, il a vu une mystérieuse plaque rectangulaire. L’homme avait rapporté son histoire à la gendarmerie. Les gendarmes lui avaient révélé qu’ils recevaient tous les jours des témoignages comme le sien …


Sources


O.V.N.I. - 5 février 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet