Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La poésie nest pas autre chose pour moi que lart de décrire linvisible, avec des images dange.
(Malcolm de Chazal)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotL’étrange vampire du cimetière de Toowong, en Australie

Commander Keane, Public Domain, en.wikipedia.org


Le cimetière de Toowong, situé à Brisbane (en Australie), est cœur d’une sinistre affaire de fantôme. Fondé en 1866, ce cimetière a accueilli plus de 100 000 corps parmi lesquels on retrouverait, en autres, un vampire … .

Au début du XXème siècle, le corps d’une femme, dont la tombe se trouvait au pied de Spook Hill, fut exhumé pour une raison inconnue. La femme était morte depuis très longtemps et, pourtant, les personnes qui l’examinèrent remarquèrent que son corps n’était pas du tout détérioré. C’était comme si elle venait juste de mourir.

Plus étonnant encore, ils découvrirent la présence de deux crocs dans sa bouche. Rapidement, la rumeur qu’elle était, en réalité, un vampire se répandit comme une traînée de poudre. Mais ce n’est pas tout. Suite à cette exhumation, plusieurs témoins attestèrent avoir vu le fantôme d’une étrange femme portant une tenue datant du XIXème siècle et ayant de longs cheveux noirs aux alentours de Spook Hill.

Malgré tout, rien dans les archives historiques de ce lieu, ne fait état de la présence d’un vampire sévissant dans la région à cette époque-là.

Outre cette histoire de vampire, ce cimetière est le lieu d’un autre phénomène surnaturel. Il y a plusieurs années, deux sœurs trouvèrent la mort dans un accident de voiture. Elles furent toutes les deux enterrées au sommet de la colline de Spook Hill. Depuis un phénomène surprenant se produit. En effet, on raconte qu’à chaque fois qu’une voiture se met au point mort en bas de la colline, celle-ci est mystérieusement tirée vers le haut par une puissante force invisible.

Dans les années 1930, pendant la Grande Dépression (faisant suite au crash de Wall Street en 1929), des personnes dormaient régulièrement dans le cimetière. Hélas, il était difficile pour eux de trouver le sommeil puisqu’ils étaient sans cesse tourmentés par des lumières et des bruits étranges.

Ce cimetière, comme beaucoup d’autres dans le monde, abrite des dizaines de milliers de corps. Parmi ces innombrables morts, combien y-a-t’il d’âmes tourmentées qui hantent inlassablement ces lieux chargés de drames ?


Sources


Cryptozoologie - 20 février 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Vampire

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet