Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Je ne pense pas qu'il soit facile de parler de moi. J’ai une tête très irrégulière. Et je ne suis pas tout ce que vous pensez que je suis de toute façon.
(Syd Barrett)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn homme tue sa femme au cours d’un exorcisme

willbot-studios, Pixabay, pixabay.com


Dans une ville du Sud du Maroc, un homme a, sans le vouloir, tué sa propre femme puisqu’il la croyait posséder par une force démoniaque. L’exorcisme qu’il a mené a définitivement mal tourné ...

Un homme, père de cinq enfants, vivait avec son épouse à Inezgane. Pour une raison quelconque, il était sûr et certain que sa femme était « sous l’emprise du diable ». Le jeudi 20 janvier 2022, dans la soirée, il a décidé de pratiquer une séance d’exorcisme, dans la chambre conjugale. Au cours de cette séance un peu particulière, la femme ne cessait de crier tandis que son mari la rouait inlassablement de coups plus violents les uns que les autres.

Au bout d’un moment, la pauvre épouse a complètement cessé de hurler. L’homme, fier de lui, était persuadé qu’il avait réussi à faire fuir le démon qui s’était prétendument emparé du corps de sa moitié.

Seulement, rapidement, il s’est rendu compte que sa femme souffrait et qu’elle peinait à bouger. Il prit donc la décision de l’emmener à l’hôpital. Hélas, elle n’a pas survécu et est décédée des nombreuses blessures qui lui avait été infligée.

Les forces de l’ordre ont depuis arrêté le mari violent avant de le placer en détention.

L’exorcisme constitue une pratique vielle de plusieurs millénaires. De nombreuses religions ont codifié ce rituel. Même si certains pensent qu’il s’agit d’une pratique archaïque, le nombre d’exorcismes menés ne cesse d’augmenter chaque année. En mars 2018, la BBC révélait qu’environ 2500 exorcismes étaient pratiqués rien qu’en Île-de-France chaque année …


Sources


Secte / Religion - 20 février 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Exorcisme

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet