Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La peur engendre le besoin de sécurité, celle-ci étant à son tour une des conditions du bonheur.
(​Jean Delumeau)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotLe fils d’une star de la télé affirme voir un fantôme tous les soirs

Tama66, Pixabay, pixabay.com


Jessica Thivenin, star française de la téléréalité, a publié une inquiétante vidéo. Ces images mettent en scène son fils qui affirme régulièrement voir un homme invisible dans le domicile familial. Étrangement, il est le seul à pouvoir le voir. S’agit-il d’un fantôme ?

Sur la vidéo, diffusée sur Snapchat, l’enfant explique à sa mère qu’il y a un mystérieux homme dans la maison. Il semble particulièrement inquiet et perturbé par cet être invisible. La jeune femme explique que son fils, prénommé Maylone et âgé de 2 ans (né en 2019), voit cette présence fantomatique tous les soirs. Elle avoue n’avoir jamais vu ni ressenti cet esprit :

« Pour les gens qui me suivent, mon fils voit toujours ce monsieur. Pour ceux qui viennent d’arriver sur mon Snap, mon fils voit un monsieur dans la maison depuis quelque temps. Voilà, à chaque fois il me dit ‘maman le monsieur il est là’ et il le montre. Les enfants voient des choses que nous ne voyons pas quand ils sont petits apparemment. ».

« Ça ne me fait pas peur. Je le rassure. Je lui raconte que le monsieur ne va pas lui faire du mal, qu’il est gentil, mais c’est quand même spécial. ».

La maison familiale est-elle hantée ? C’est possible. D’autant que, pour certains, les enfants seraient bien plus sensibles que les adultes et auraient davantage de capacités à voir les fantômes. Patricia Darré, célèbre journaliste et médium, est de cet avis. Invitée dans l’émission M comme Maïtena, elle avait expliqué :

« Les premières 'victimes' des manifestations paranormales ce sont les enfants. Jusqu'à 7 ans ils disent voir les amis imaginaires, qu'ils décrivent parfaitement comme étant des forces intelligentes qui viennent jouer avec eux, sous des forme d'enfants ou d'adultes plutôt sympathiques, que l'on prend pour des personnages imaginaires mais qui ne le sont pas forcément. »

Elle poursuit en indiquant qu’à partir de 7 ans, les enfants perdent ce don.


Sources


Lieu hanté - 05 mars 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

Note moyenne : 0 (0 Vote )

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet