Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Pourquoi l’amour est-il toujours si mécontent de lui, et pourquoi l’amour-propre en est-il toujours si content ? C’est que tout est recette pour l’un, et que tout est dépense pour l’autre.
(Antoine de Rivarol)

Événements - 20 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLe mystérieux fantôme de Nellie Vaughn

Swampyank, CC BY-SA 3.0, commons.wikimedia.org


Le 31 mars 1989, Nellie Louisa Vaughan, une jeune femme de 19 ans, est morte à la suite d’une fièvre provoquée par une pneumonie. Elle fut enterrée au cimetière de West Greenwich, dans le comté de Kent, dans le Rhode Island. Depuis, on dit que son fantôme hanterait les lieux …

La nuit succédant à l’enterrement de Nellie, un homme était passée devant sa tombe. À ce moment-là, il entendit une femme qui criait et qui semblait terriblement angoissée. L’homme ne put déterminer d’où provenaient ces hurlements ni de qui il s’agissait. Il avertit les autorités et, le lendemain, il retourna sur la tombe en compagnie d’un gendarme. Les deux hommes découvrirent des traces de pas tout autour de la tombe de Nellie.

Rapidement, beaucoup soupçonnèrent que ces empreintes provenaient de la jeune fille. Pour les habitants du coin, elle était devenue un vampire bien qu’aucune attaque ne fut rapportée. Son corps ne fut jamais exhumé si bien que ces allégations ne purent pas être vérifiées.

Quoi qu’il en soit, cette légende était tenace et la tombe de Nellie fut vandalisée à de nombreuses reprises. De ce fait, les autorités durent la retirer pour éviter d’autres saccages. Sa pierre tombale, qui portait l’épitaphe « Je t’attends et te regarde » (« I am waiting and watching for you ») fut même volée.

Selon une théorie Nellie aurait été enterrée vivante et c’est donc bien sa voix que l’homme aurait entendu cette nuit-là. Même si cela est possible, cela n’explique pas la présence des traces de pas découverte autour de la tombe. Ce qui est probablement le plus étrange, c’est que, même aujourd’hui, l’herbe ne pousse plus à l’emplacement de la tombe de Nellie.


Sources


Fantôme - 6 mars 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Vampire

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet