Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La première condition pour être heureux est de se croire indispensable au bonheur d'un autre ; cela fait accepter la vie.
(Diane de Beausacq)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotPete Maravich – la star de la NBA qui a prédit sa propre mort

Robert Kingsbury, Domaine public, en.wikipedia.org


Pete Maravich était l’un des joueurs de basket les plus doués dans les années 1970. Son style particulier et son jeu spectaculaire ont grandement contribué à faire de lui une star de la NBA.

Celui que l’on surnommait « Pistol Pete » a effectué l’essentiel de sa carrière au sein des Hawks d’Atlanta et au Jazz de la Nouvelle-Orléans (devenu plus tard les Jazz de l’Utah). Il a joué 10 ans au plus haut niveau avant de tirer sa révérence en 1980. Il a participé à 5 NBA All-Star Game et a remporté le trophée du meilleur marqueur de la ligue.

Une anecdote particulièrement surprenante a contribué à forger sa légende. En 1974, après quatre ans passé chez les Hawks, Pete était déçu par l’attitude des fans qui le suivaient. Il donna une interview au cours de laquelle, il fit une funeste prédiction qui allait, sans qu’il le sache, se produire plusieurs années plus tard. Il déclara :

« Je ne veux pas jouer 10 ans en NBA puis mourir d’une crise cardiaque à 40 ans. »

Le 5 janvier 1988, il avait 40 ans et avait pris sa retraite sportive depuis 8 ans après 10 ans de carrière. Ce jour-là, il faisait un match de basket avec ses amis. Seulement, alors qu’il jouait, il fut terrasser par une crise cardiaque fatale.

Ses visions s’étaient, malgré lui, réalisées …


Sources


Prophétie et 2012 - 12 mars 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet