Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
L’amour qui vit dans les orages et croît au sein des perfidies, ne résiste pas toujours au calme de la fidélité.
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotDes OVNI filmés lors d’un essai nucléaire en 1945

United States Department of Defense, Public Domain, en.wikipedia.org


Sur des images d’archives datant de 1945 et montrant un essai nucléaire mené par les États-Unis, un ufologue renommé a remarqué des anomalies surprenantes et totalement inexplicables …

Ces images nous montrent une explosion nucléaire déclenchée sur l’atoll de Bikini, en 1945. Elles ont fait le tour du monde et symbolise, pour beaucoup, l’entrée dans l’âge nucléaire de l’humanité.

Scott C. Waring, ufologue célèbre sur Internet, a analysé les images de cette explosion et il a remarqué plusieurs éléments surnaturels. Premièrement, à la base du champignon atomique, il a découvert ce qui ressemble à un portail. Ensuite, juste au-dessus du nuage consécutif à l’explosion, il a repéré trois OVNI.

Scott C. Waring

 

Il explique :

« J’ai obtenu une vidéo des Archives nationales des États-Unis et j'ai trouvé une porte vers l'enfer à la base d’un champignon consécutif à un essai d'explosion nucléaire sur l'atoll de Bikini en 1945. J'ai également remarqué trois ovnis volant au-dessus de l'explosion. Pouvez-vous imaginer que cetessai nucléaire a ouvert une porte vers une autre dimension, espace, temps ou planète ? Un extraterrestre franchit cette porte pour entrer au cœur de notre test de bombe atomique... et il s'est vaporisé ! Bienvenue sur Terre. »

Il est connu des ufologues que les OVNI s’intéressent de près aux progrès nucléaires de l’humanité. On dénombre une multitude de témoignages de personnes qui ont vu ou filmé d’étranges engins volants à proximité de centrales nucléaires ou de sites d’essai nucléaire.

L’un des exemples les plus récents et marquants s’est produit en 2011 lors de l’accident de Fukushima, au Japon, lorsqu’un tsunami a ravagé la centrale nucléaire de cette ville côtière. Le 11 mars de cette année-là, des témoins avoir vu un OVNI …


Sources


O.V.N.I. - 12 mars 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

Note moyenne : 0 (0 Vote )

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet