Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il y a des cicatrices qui saignent encore plus que les plaies elles-mêmes.
(Jean-Marie Adiaffi)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUne base alien sous un lac dans le Colorado ?

katkimchee, CC BY 2.0, fr.wikipedia.org


Le 4 décembre 2021, un homme a enregistré des sons étranges provenant d’un lac situé dans la ville de Steamboat Springs, dans l’État du Colorado.

Pour l’ufologue Scott C. Waring, ce lac arbitrait une base extraterrestre. Il explique :

« Cette vidéo a récemment été publiée sur Twitter par un employé du service des parcs et de la faune du Colorado. La personne a été déconcertée par les étranges sons qui provenait du lac. Au cours de ces dernières années, des ovnis semblables à des sphères blanches ont été filmés et vu par des milliers de témoins dans tout le Colorado.

Ces signaux sonores indiquent qu'il y a une base extraterrestre au fond du lac, qui amplifie les sons en dessous car le lac est gelée... elle agit comme un amplificateur. Les bases extraterrestres ne sont jamais de petite taille. La plupart [de ces bases] se trouvent à une profondeur de 3 à 6 km et couvrent une superficie d'environ 5 km et ont même leur propre système météo.

C'est une preuve indubitable qu’une base extraterrestre se situe sous ce lac du Colorado. Mais... si des signaux peuvent remonter de cette base extraterrestre, ce système fonctionnerait également pour renvoyer des signaux en direction de la base. Un haut-parleur assez fort placé dans un trou creusé dans la glace d'un mètre de profondeur au centre du lac serait suffisant pour leur envoyer un signal sonore. »


Sources


Extraterrestre - 24 avril 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet