Le 4 décembre 2021, un homme a enregistré des sons étranges provenant d’un lac situé dans la ville de Steamboat Springs, dans l’État du Colorado.
Pour l’ufologue Scott C. Waring, ce lac arbitrait une base extraterrestre. Il explique :
« Cette vidéo a récemment été publiée sur Twitter par un employé du service des parcs et de la faune du Colorado. La personne a été déconcertée par les étranges sons qui provenait du lac. Au cours de ces dernières années, des ovnis semblables à des sphères blanches ont été filmés et vu par des milliers de témoins dans tout le Colorado.
Ces signaux sonores indiquent qu'il y a une base extraterrestre au fond du lac, qui amplifie les sons en dessous car le lac est gelée... elle agit comme un amplificateur. Les bases extraterrestres ne sont jamais de petite taille. La plupart [de ces bases] se trouvent à une profondeur de 3 à 6 km et couvrent une superficie d'environ 5 km et ont même leur propre système météo.
C'est une preuve indubitable qu’une base extraterrestre se situe sous ce lac du Colorado. Mais... si des signaux peuvent remonter de cette base extraterrestre, ce système fonctionnerait également pour renvoyer des signaux en direction de la base. Un haut-parleur assez fort placé dans un trou creusé dans la glace d'un mètre de profondeur au centre du lac serait suffisant pour leur envoyer un signal sonore. »
Sources
Extraterrestre - 24 avril 2022 - Wakonda -