Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le secret de ma vitalité ? Je n'ai dans le sang que des globules rouges : l'alcool a tué depuis belle lurette tous mes globules blancs...
(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI ailé a survolé Buenos Aires en avril 2020

Napoletano, CC BY-SA 4.0, fr.wikipedia.org


Le 9 avril 2020, un objet volant non identifié en forme de croix a brièvement survolé la ville de Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, alors que le pays était confiné pour cause de pandémie.

Ce soir-là, vers 21 heures, un frère et une sœur admiraient le ciel étoilé depuis la terrasse de leur domicile quand ils ont constaté quelque chose de surprenant et de surnaturel dans les airs. L’homme a tenu à déposer son témoignage sur le site Internet du NUFORC (National UFO Reporting Center) :

« Je regardais les étoiles, quand soudain j'ai remarqué quelque chose qui bougeait. Au départ, il était difficile de l'identifier car il n'émettait pas de lumières et se camouflait soigneusement dans le ciel. »

Quelques instants plus tard, les témoins ont clairement pu voir ce à quoi ressemblait cet OVNI :

« Quand j’ai finalement pu le voir, j’ai constaté qu’il avait la forme d'un cylindre ailé en forme de croix. Il se déplaçait à une vitesse constante. Il était de couleur noir métallique. Je l'ai suivi des yeux pendant environ 2 ou 3 minutes jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon. Sa taille était relativement importante. »

L’engin n’avait aucune lumière ce qui peut expliquer qu’il y ait eu si peu de personnes qui ont eu la chance de pouvoir l’observer. L’OVNI n’a fait que traverser le ciel et, au bout de 2 à 3 minutes, il avait totalement disparu.

L’année 2020 a été une année très particulière pour l’humanité : le COVID-19 a frappé le monde entier, obligeant bon nombre de pays à prendre des mesures radicales pour tenter de contenir la propagation de ce virus. 2020 a également été exceptionnelle pour l’ufologie : le nombre d’observations d’OVNI a littéralement explosé ! Les experts ont tenté de fournir une explication pour mieux comprendre ces chiffres : pendant le confinement, beaucoup auraient consacré une partie de leur temps à observer le ciel après s’être isolé en pleine campagne.


Sources


O.V.N.I. - 24 avril 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet