Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les livres, comme les amis, devraient être rares et bien choisis. Comme des amis aussi, nous devrions revenir à eux encore et encore, car en tant que véritable amis, ils ne nous décevront jamais - ils ne cesseront jamais de nous instruire - ils ne nous écœureront jamais.
(Charles Caleb Colton)

Événements - 16 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotDes OVNI ont survolé Séville le 2 mai 2022

12019, Pixabay, pixabay.com


Le lundi 2 mai 2022, dans la soirée, plusieurs personnes ont vu de mystérieuses lumières non identifiées dans la région de Séville, en Andalousie, au sud de l’Espagne. Que s’est-il passé ?

Selon plusieurs récits publiés sur les réseaux sociaux, on apprend que, ce soir-là, un groupe de trois OVNI ont survolé cette région. Les témoins ont rapporté que ces engins volaient en formation et étaient capables de zigzaguer. Il semblait y avoir un objet principal et deux autres qui le suivaient.

L’un des témoins, Juan Antonio, raconte : « Je rentrais à la maison au moment des faits quand j'ai vu une chose très étrange dans le ciel. C'était une lumière très brillant, de la taille d'une bille ou un peu plus petite. Elle allait dans la direction de Huelva. Il y avait comme deux petites lumières rougeâtre à ses côtés. Ce n’était pas un avion. De par ma profession je connais bien tout cela. De plus sa vitesse était constante même si elle faisait de petites accélérations par moment. Cette scène a duré quelques secondes jusqu'à cette lumière s’éteigne. C’était très étrange. »

Dans la ville voisine d’Umbrete, Sergio E. a assisté à ce même phénomène. Il apporte davantage de précisions dans le message qu’il a publié sur son compte Facebook :

« J'ai vu une chose très étrange, c'était une boule avec deux boules plus petites à ses côtés, la première était de couleur jaune et les autres étaient rouges. Elles avançaient à une vitesse constante jusqu'à ce qu’elles fassent un étrange zigzag. Elles ont ensuite repris leur trajectoire normale. Quelques secondes plus tard, elles ont disparu. À ce moment-là, je sortais mon chien et deux autres personnes ont vu la même chose que moi. C’était spectaculaire ».

Les caractéristiques décrites par les témoins permet d’affirmer qu’il ne s’agissait ni d’un hélicoptère, ni d’un avion, ni d’un quelconque engin fabriquer de la main de l’Homme.


Sources


O.V.N.I. - 15 mai 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet