Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple.
(Confucius)

Événements - 16 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn homme prétendant être le Messie arrêté au Maroc

beingboring, Pixabay, pixabay.com


Au Maroc, au mois de mai 2022, des fidèles ont arrêté un homme qui prétendait être le véritable Messie dans une Mosquée de Marrakech (dans le centre du pays), lors de la traditionnelle prière du vendredi.

Le journal Al Maghrib Al Yaoum nous explique que l’homme avait pénétré dans une mosquée située dans le quartier de Sidi Youssef Ben Ali avant d’affirmer aux fidèles présents ce jour-là qu’il était le « Al Mahdi, venu pour les sauver des problèmes et des crises ».

Les témoins, choqués par l’attitude de cet homme venu prêcher sa Foi, ont décidé de mettre fin à ses agissements. Ils l’ont arrêté avant de le livrer aux forces de l’ordre.

Dans l’Islam, le Mahdi viendra à la fin des temps afin de restaurer la religion musulmane sur la Terre. Peu après sa venue, l’Antéchrist déferlera sur le monde. Celui-ci sera ensuite tué par le Mahdi et par Isa (Jésus). C’est après cela que Dieu viendra juger les vivants et les morts.


Sources


Secte / Religion - 27 mai 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Islam

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet