Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les femmes nulles suivent la mode, les prétentieuses l'exagèrent, mais les femmes de goût pactisent agréablement avec elle.
(Émilie du Châtelet)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI filmé en train de rentrer dans un volcan au Mexique

Scott C. Waring, Copyright, blogger.googleusercontent.com


Le 10 décembre 2021, une caméra a filmé un OVNI en train de pénétrer lentement à l’intérieur du Popocatepetl, au Mexique …

Sur ces images, on peut voir un objet lumineux descendre lentement en direction du cratère avant de disparaître. Est-ce un OVNI qui voulait rejoindre une base extraterrestre cachée ? C’est ce que pense l’ufologue Scott C. Waring comme il l’écrit :

« Cette vidéo a été enregistrée directement à partir de la webcam qui filme en direct [le Popocatepetl, NDLR]. Le volcan est situé non loin de Mexico. Un OVNI a été surpris se déplaçant très lentement, tombant presque directement dans la bouche du volcan. Il est entré du côté gauche du volcan, où se trouve un évent connu. L'évent à cet endroit crache chaque semaine des cendres, de la lave et des nuages. C'est par cette ouverture que je crois que cet OVNI est entré. J'ai longtemps dit qu'il y avait une base extraterrestre sous le volcan Popocatepetl. Non seulement des OVNIS ont été vus passant au-dessus, autour et dans le volcan, mais ils ont également été enregistrés en train de sortirdu cratère. »

Il n’y a pas que des OVNI qui sont observés autour de ce célèbre volcan. Des habitants de la région ont assuré avoir vu de mystérieux êtres comme nous l’indique l’ufologue :

« Il y a même eu des habitants qui ont observé des êtres poilus de 7 pieds de haut avec d'énormes crampons aux pieds en train de grimper sur le côté du volcan sans aucun équipement d'escalade. »

L’ensemble de ces faits constituerait autant de preuves que des êtres extraterrestres ont bâti une base sous ce volcan. Le choix de cet emplacement ne serait pas anodin : en effet, aucune technologie humaine ne nous permettrait de pénétrer au cœur d’un volcan.


Sources


O.V.N.I. - 23 août 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet