Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Dans le passé nous nous sommes créés à travers la comédie de la tragédie humaine, maintenant il se peut que nous nous anéantissions dans la tragédie de la comédie humaine.
(Edward Bond)

Événements - 13 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotOzzy Osbourne a tapissé une chambre de sang de requin

Shane Hirschman, CC BY-SA 2.0, fr.wikipedia.org


La carrière de Black Sabbath et de son leader emblématique Ozzy Osbourne sont parsemés d’anecdotes et d’histoires toutes plus surprenantes les unes que les autres. La dernière en date est particulièrement sanglante …

Le guitariste de Black Sabbath, Tony Iommi, et ami de longue date d’Ozzy Osbourne a publié un livre intitulé Iron Man : Mon voyage au Paradis et en Enfer avec Black Sabbath (« Iron Man: My Journey through Heaven and Hell with Black Sabbath », en anglais). Pour faire sa promotion, il a accordé une entrevue avec le Daily Star au cours de laquelle il a raconté une histoire étonnante :

« Avec les drogues, on finit toujours par s’ennuyer. C’est pourquoi, il faut trouver une parade. Comme la fois où Ozzy a pêché un requin. »

« Il a ensuite démembré [l’animal] dans la chambre où nous résidions. Puis, il a tapissé les murs avec le sang du requin. »

Black Sabbath, groupe fondé à Birmingham en 1968, est considéré, par beaucoup, comme étant les précurseurs du Heavy Metal. Ils ont influencé un nombre impressionnant de groupes tels que Iron Maiden, Korn, Mayhem, Venom ou encore Metallica. Le magazine Rolling Stone indique que Black Sabbath a « changé la musique pour toujours » et va jusqu’à les surnommer les « Beatles du heavy metal ».

BLACK SABBATH - End of the Beginning


Sources


Musique - 25 octobre 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

Tags Requin

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet