Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Nul n’arrose plates-bandes pelouse taillis myosotis et haies sans songer aux délys de l’amour.
(Marc Gendron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUne soucoupe volante sur un écusson de l’US Navy !

US Navy, Copyright, www.parismatch.com


Il y a peu la NIM-A (National Intelligence Manager for Aviation), l’un des départements de l’US Navy, a dévoilé son nouveau logo sur son site Internet. Ce nouveau visuel a rapidement été l’objet de multiples spéculations puisque, sur celui-ci, il y apparaît un OVNI

Sur ce logo atypique, on peut voir plusieurs engins comme un drone, un avion de ligne commun ou encore un avion de chasse de type Sukhoi Su-57. Selon le site The War Zone, cet écusson présenterait tout ce qui pourrait menacer directement ou indirectement la sécurité des États-Unis. Étrangement, en bas à gauche, on peut voir une véritable soucoupe volante. L’identité de cet engin ne laisse aucun doute.

Pourquoi une agence gouvernementale aussi importante que celle-ci a-t-elle décidé de faire cela ? Considère-t-elle que les extraterrestres constituent une menace réelle et sérieuse pour le monde ? Même si cette hypothèse paraît séduisante, d’autres explications plus terre à terre sont possibles. En effet, on ne pas exclure qu’il s’agit d’une simple maladresse, d’une blague douteuse ou encore d’une erreur.

Quelques jours seulement après sa publication, l’écusson, qui avait tant fait parler de lui, a été supprimé et remplacé par un autre plus classique.

Il semblerait que l’US Navy ne se soit pas encore exprimé à ce sujet, laissant la porte ouverte à beaucoup de théories du complot …


Sources


Insolite - 6 novembre 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet