Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
C'est quand la grande action est accomplie qu'elle semble possible aux êtres du commun.
(Stendhal)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn extraterrestre observé dans le Minnesota en 2018

ThankYouFantasyPictures, Pixabay, pixabay.com


Il y a quelques années, un homme était chez lui quand il affirme avoir vu, de ses propres yeux, un humanoïde à l’apparence étrange. Était-ce un extraterrestre ? Tout porte à le croire …

Nous sommes le 12 août 2018. Cette nuit-là, le témoin était chez lui, dans sa maison, située à Rochester, dans le comté d’Olmsted. Il jouait à un jeu-vidéo quand, soudainement, il a entendu la porte derrière lui s’ouvrir. Terrifié, il s’est alors immédiatement retourné voulant connaître l’identité de cet intrus. En le dévisageant, il a remarqué que cet être, qui se tenait devait lui, n’avait rien d’humain mais ressemblait davantage à un extraterrestre. Celui-ci regardait frénétiquement autour de lui avoir de regarder notre témoin.

L’extraterrestre avait la peau grise, des yeux protubérants et une grosse tête. En outre, il ne semblait pas particulièrement hostile. Le témoin, pris de panique, s’est alors saisi d’une règle pour tenter de faire fuir l’intrus. Celui-ci ne chercha pas la confrontation et prit la poudre d’escampette.

Quelques instants plus tard, après avoir repris ses esprits, le témoin sortit de chez lui et fit le tour de sa maison. Il ne trouva ni ne vit personne.

À ce jour, cette rencontre du troisième type reste un mystère. Ce n’est guère la première fois que des extraterrestres, semblables à celui-là, sont observés. Le 21 août 1955, deux hommes, qui habitaient dans le Kentucky, ont raconté avoir rencontré un extraterrestre de petite taille (il mesurait environ un mètre de hauteur) et à la peau métallique de couleur grise-argentée.

Beaucoup de victimes qui prétendent avoir été enlevées par des extraterrestres ont décrit leurs ravisseurs de cette manière.

Le cas de ce témoin est donc loin d’être isolé. Ce type d’extraterrestre, appelé communément « Petit-Gris », semble particulièrement répandu. D’où viennent-ils ? Que nous veulent-ils ? Autant de questions qui restent, à ce jour, sans réponse …


Sources


Extraterrestre - 13 novembre 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet