Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Tout coeur qui n'est pas brisé n'est pas un coeur.
(Frédéric Beigbeder)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUne mystérieuse statue extraterrestre découverte sur Mars !

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 30 janvier 2022, une mystérieuse statue a été photographiée sur la planète Mars par la NASA. Est-une trace d’une ancienne civilisation extraterrestre ?

Cette photographie a été découverte par l’ufologue Scott C. Waring alors qu’il analysait les nombreux clichés mis en ligne par l’agence spatiale américaine.

Il s’explique sur son blog :

« Il y a une statue allongée sur le dos sur le flanc d'une colline sur Mars. Le rover s'en est éloigné à seulement dix mètres. Elle mesure environ un mètre de long de la tête aux pieds et beaucoup de détails sont visibles. Cela ne représente en aucun cas un être humain. C’est une espèce bipède. Elle a deux jambes, des bras, de larges épaules... et une longue tête avec un crâne étendu. Cet artefact ne fait que représenter l'ancienne culture extraterrestre sur Mars. Je ne sais pas s'il est même possible que la NASA l’ait raté, mais elle a probablement décidé que ces photos ne devraient jamais être vues par le grand public. Nous avons eu de la chance de la trouver et la voici. Il s’agit d’une preuve irréfutable que des extraterrestres vivaient sur Mars il y a longtemps … et ils étaient assez intelligents pour ériger des statues ! »

Des scientifiques pensent très sérieusement que la planète rouge a, il y a des milliers voire des millions d’années, abrité une civilisation extraterrestre avancée. Seulement, si c’était réellement le cas, pourquoi et surtout comment aurait-elle disparu sans laisser de traces ? Le physicien américain John Brandenburg pense que les anciens habitants de Mars auraient été totalement anéantis suite à une guerre nucléaire incontrôlable. Le scientifique est persuadé que ce sort funeste pourrait se produire sur notre planète …


Sources


Extraterrestre - 24 décembre 2022 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags NASA

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet