Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Je n'ai pas l'habitude d'être seul: on arrive chez le patron en groupe, on séquestre en groupe.
(​Philippe Poutou)

Événements - 13 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLe corps d’un humanoïde découvert sur Mars

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 3 février 2022, le corps d’un extraterrestre aurait été trouvé sur Mars et même photographié par le rover de la NASA …

Sur les photos diffusées par l’agence spatiale américaine, on peut voir ce qui ressemble au corps sans vie d’un humanoïde. Pour l’ufologue, Scott C. Waring, il s’agit, sans aucun doute possible, d’un extraterrestre qui a vécu, il y a un nombre incalculable d’années, sur cette planète autrefois propice à la vie. Il explique sur son blog :

« Tout le monde ici sait que je prends plaisir à parcourir les photos diffusées par la NASA. Je suis tombé sur quelque chose d'unique... quelque chose qui prouve indubitablement l’existence d’une vie intelligente. Il y a une personne allongée qui regarde le rover Mars de la NASA à une distance de sécurité. Cette personne mesure environ 1 pied de haut, soit 0,3 mètre, et est allongée. On peutvoir le haut de sa poitrine, son cou, son visage rosâtre, et ses cheveux radis. Elle porte un costume sombre, et il y a un objet gris sur son épaule… cela ressemble à un sac à dos quelconque. Il y a même des empreintes de pas derrière la personne menant à l'endroit où elle a choisi de s'allonger. »

Certains scientifiques admettent que Mars a pu, un jour, abriter une civilisation, il y a des millions d’années. Ce corps pourrait, de ce fait, être un reste de ce peuple martien désormais disparu …


Sources


Extraterrestre - 8 janvier 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags NASA

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet