Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Si la sociologie avait trouvé une solution, cela se saurait!
(Jean Sendy)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLe jour où Lady Di fit exorciser son appartement

White House Photographic Collection, Domaine public, fr.wikipedia.org


Diana Spencer demeure, dans le cœur des britanniques, la princesse la plus populaire de ces dernières années. Peu après son divorce, elle aurait fait appel à une guérisseuse afin de chasser les mauvaises ondes de là elle habitait avec son époux.

Lady Diana, suite à son mariage avec le prince Charles (aujourd’hui roi d’Angleterre), était devenue la princesse de Galles. Ensemble ils ont eu deux enfants. Hélas, leur amour s’est éteint et ils se sont séparés en décembre 1992 avant de finalement divorcer le 28 août 1996. Puisqu’ils n’étaient plus ensemble, le prince Philip demanda à Lady Di, son ex belle-fille, de quitter son appartement de Kensington Palace pour un plus petit, requête que la princesse refusa.

Cette dernière était persuadée que la relation tumultueuse qu’elle entretenait avec l’actuel roi d’Angleterre avait laissé des ondes particulièrement négative dans la demeure royale. Pour elle, ces mauvaises énergies allaient parasiter sa vie. Pour s’en débarrasser, elle fit appel à Simone Simmons, une confidente de la princesse et une guérisseuse britannique de renom.

Celle-ci se rendit chez la princesse et exorcisa la totalité des nombreuses pièces composants la demeure grâce à de l’eau bénite et un crucifix. Dans la pièce où le prince Charles avait pour habitude de se reposer, la chamane sentit une vibration « mauvaise et malodorante ».

Visiblement, cette séance fut couronnée de succès puisque, suite à cette intervention, Lady Di se sentit beaucoup mieux et en sécurité.

Les deux femmes se sont ensuite liées d’amitié jusqu’à devenir très proche.

Malheureusement, la princesse ne profita guère longtemps de sa demeure nouvellement purifiée. En effet, le 31 août 1997, elle perdit la vie à la suite d’un accident de voiture à Paris sous la place de l’Alma.

Aujourd'hui, Simone Simmons affirme qu’elle est toujours en contact, depuis l’au-delà, avec la défunte princesse. La guérisseuse a depuis écrit un livre sur sa relation avec Lady Di. Cet ouvrage s’intitule DIANA, Dernières Confidences et permet d’en apprendre plus sur la mère des princes Harry et William.


Sources


Insolite - 5 février 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags Exorcisme

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet