Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Tout système religieux qui contient de quoi choquer l'esprit d'un enfant ne saurait être juste.
(Thomas Paine)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotL’armée russe a abattu un OVNI dans la région de Rostov

Ostorozhna, Copyright, www.dailystar.co.uk


Des batteries anti-aériennes installées dans la région de Rostov, dans le sud de la Russie, auraient abattu un objet volant non identifié, affirment les autorités du pays.

Alors qu’une terrible guerre fait rage entre la Russie et l’Ukraine, les deux pays ont mis leurs systèmes de défense militaire en alerte. C’est dans ces conditions particulières que l’armée russe a détruit un véritable OVNI.

Vasily Golubev, le gouverneur de la région, s’est exprimé sur cette affaire particulière sur Telegram. Il a indiqué qu’un « objet de petite taille en forme de boule » avait été repéré en train de survoler le village de Sultan Sala dans le district de Myasnikovsky. Il précise que ce mystérieux engin, repéré le mardi 3 janvier, volait à une altitude d’environ 1,5 miles (soit environ 2,5 kilomètres).

Peu après son entrée dans l’espace aérien russe, le système de défense l’a pris pour cible avant de l’abattre. Golubev a tenu à rassurer la population en expliquant que les défenses anti-aériennes étaient suffisamment performantes pour détruire n’importe quel intrus potentiellement hostile.

L’objet, qui a explosé dans le ciel, a pu être filmé et les images ont été diffusées sur Ostorozhna, une chaîne de télévision locale.

Depuis presque un an, la Russie mène une guerre sans merci en Ukraine. Ce conflit a déjà fait des dizaines voire des centaines de milliers de morts. En outre, des millions de personnes ont fui le pays. Aujourd'hui, de plus en plus d’analystes craignent que le conflit dégénère et que l’armée russe utilise son arsenal nucléaire pour en finir au plus vite …


Sources


O.V.N.I. - 27 février 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet