Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il n'existe pas d'animal plus mesquin, stupide, infâme, pitoyable, égoïste, méchant, envieux et ingrat que le public. Il est le plus grand des lâches, car il a peur de lui-même.
(William Hazlitt)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn étrange OVNI oval observé à Troy en mai 2023

Daniel Case, CC BY 2.0, en.wikipedia.org


Un témoin a récemment signalé un événement mystérieux qui s'est déroulé le 14 mai 2023 à 10h45. Le témoignage, publié sur le site du National UFO Reporting Center (NUFORC), suscite l'intérêt et alimente les spéculations sur la présence d'objets volants non identifiés dans notre ciel.

Selon le rapport, le témoin a observé un grand objet ovale se déplaçant dans le ciel. Il a ensuite augmenté son altitude avant de disparaître dans l'obscurité. Le témoin estime que l'objet mesurait plus de 100 pieds de long, bien que les conditions d'éclairage ne permettent pas de capturer des images claires. Malgré cela, l'observateur a pu distinguer clairement le contour de l'objet dans le ciel.

Ce qui a rendu cet événement encore plus intrigant, c'est la présence d'une aura ou d'une brume entourant l'objet, ainsi que la proximité d'autres avions ou d'aéronefs qui semblaient le poursuivre. Le témoignage mentionne également la présence de plusieurs hélicoptères dans les environs avant et après l'apparition de l'objet.

La forme ovale de l'objet et son éventuelle ressemblance avec un dirigeable faiblement éclairé ont été évoquées, bien que l'identification précise reste inconnue. L'absence de lumières similaires à celles des dirigeables Goodyear suscite des interrogations quant à la nature de cet objet mystérieux.

Il est important de noter que les observations d'OVNI suscitent souvent des débats et des interprétations diverses. Alors que certains peuvent voir dans ces témoignages la preuve d'une présence extraterrestre, d'autres préfèrent adopter une approche plus sceptique et rechercher des explications conventionnelles.

Malgré les nombreuses hypothèses possibles, l'observation rapportée à Troy, le 14 mai 2023, reste un mystère non résolu ...


Sources


O.V.N.I. - 29 mai 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet