Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La qualité d’un chef se reflète dans les normes qu’il se fixe.
(Ray Kroc)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn témoin rapporte avoir vu un OVNI triangulaire à Saint Charles

PhilFree, CC BY-SA 3.0, en.wikipedia.org


Un témoin anonyme a récemment déposé un témoignage sur le site Internet du NUFORC (Centre national de déclaration et d'étude des observations d'OVNI). Selon son récit, l'incident aurait eu lieu le 17 octobre 2022 à 5h45 du matin.

Le témoin, qui promenait son chien avant de se rendre au travail, affirme avoir observé un engin en forme de triangle à basse altitude passer à une vitesse incroyable au-dessus de sa tête. Ce qui l'a frappé, c'est le silence absolu qui régnait autour de cet objet volant non identifié. Étant donné qu'il faisait encore sombre à cette heure matinale, le témoin n'a pas pu déterminer avec certitude la couleur de l'engin, mais il pense qu'il était probablement de couleur sombre, peut-être noir.

L'engin triangulaire était équipé de lumières situées à chaque coin, éclairant directement vers le bas. Le témoin souligne également que cet engin avait une taille imposante et semblait être plus large d'une "aile" à l'autre que de l'avant à l'arrière, bien qu'il ne puisse pas donner de dimension précise. Une information intéressante à noter est que le témoin est un mécanicien aérospatial professionnel et titulaire d'une licence, résidant à St. Louis. Malgré ses connaissances approfondies dans le domaine de l'aérospatiale, il affirme n'avoir jamais vu quelque chose de similaire auparavant.

Il est important de noter que le témoin a souhaité préserver son anonymat afin de garantir son avenir dans l'industrie aérospatiale. En tant que professionnel de l'aéronautique, il est conscient de l'importance de sa crédibilité et ne souhaite pas que cette observation puisse nuire à sa réputation.


Sources


O.V.N.I. - 29 juin 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet