Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il n'y a rien de plus compromettant que la folie et l'on ne s'en passionne pas sans y ajouter sa part.
(Jacques Ferron)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotMystérieux objet en forme de cylindre observé à Miami

DaveBenRoberts, CC BY-SA 4.0, en.wikipedia.org


Un étrange événement s'est produit le 17 juin 2023 vers 08h45, lorsqu'un couple de touristes a été témoin d'un mystérieux phénomène dans le ciel au large de Miami. Le témoignage déposé sur le site Internet du NUFORC (National UFO Reporting Center) a attiré l'attention des amateurs de phénomènes extraterrestres et des enquêteurs paranormaux.

Selon le rapport, la rencontre inhabituelle a duré entre 10 et 15 secondes. Alors que le couple observait l'océan en contrebas, ils ont aperçu un étrange objet en forme de cylindre, d'une couleur grise. Ce qui a intrigué les témoins, c'est que l'objet ne présentait aucune aile ni émission d'échappement, ce qui ne correspondait à aucun avion conventionnel.

"Je n'ai jamais rien vu de tel", a déclaré le témoin principal, dont l'identité reste anonyme. "C'était un cylindre gris sans ailes ni rien que je puisse identifier comme étant une caractéristique normale d'un avion."

Interpellé par cette étrange apparition, le témoin a appelé son mari à la rescousse pour confirmer ce qu'il voyait. Ensemble, ils ont tenté de comprendre la nature de l'objet mystérieux qui semblait se diriger vers une épaisse couche de nuages.

"J'ai appelé mon mari pour qu'il jette un coup d'œil par la fenêtre", a raconté le témoin. "Nous nous sommes demandé ce que cela pouvait bien être, mais nous étions tous les deux perplexes."

L'objet non identifié a ensuite pris une trajectoire inattendue, se déplaçant plus rapidement que l'avion dans lequel se trouvaient les témoins. L'objet se trouvait environ à 30 degrés à gauche de leur cap, évoluant en dessous de leur altitude.

"Nous l'avons vu se diriger droit vers un immense banc de nuages. Avant de disparaître complètement dans le nuage, nous avons remarqué une ombre projetée sur l'objet par la couche nuageuse", a ajouté le témoin principal.

Le mystère persiste quant à l'origine et à la nature de cet étrange cylindre volant. Certains spéculent sur la possibilité d'une rencontre avec un engin extraterrestre, tandis que d'autres suggèrent la présence d'une technologie expérimentale non divulguée.


Sources


O.V.N.I. - 06 août 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Note moyenne : 0 (0 Vote )

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet