Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Tous les individus sont égaux devant un chimpanzé qui se pourlèche les babines en ajustant sa casquette.
(Marc Gendron)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotMystérieux cube scintillant aperçu dans le ciel de Eastover

Jackunveil, CC0, fr.wikipedia.org


Un incident s'est produit dans le ciel au-dessus d'Eastover, Caroline du Sud, le 30 août 2022, laissant les témoins perplexes et intrigués. Le rapport, initialement publié sur le site Internet du Centre National des Rapports sur les OVNIs (NUFORC), décrit un objet cubique brillant aux lumières rouges qui flottait juste au-dessus du niveau des cimes des arbres. L'événement s'est produit vers 15h20, alors que le témoin était en communication professionnelle sur sa terrasse arrière.

Selon le rapport, le témoin a décrit l'objet comme étant de forme cubique et de la taille approximative d'un seau de 5 gallons, soit environ 300 pieds (environ 90 mètres) de distance. L'objet était d'une brillance métallique éclatante, avec des lumières rouges intenses scintillant près du sommet de sa forme cubique. L'étrangeté réside dans le fait que ces lumières restaient éclatantes même en plein soleil et sous un ciel bleu clair parsemé de quelques nuages.

L'objet mystérieux était silencieux et flottait au-dessus des cimes des arbres, se déplaçant lentement vers le nord. Les témoins ont observé que l'objet tournait sur tous ses axes de manière aléatoire. La durée de l'observation a été brève, estimée à environ cinq secondes, car l'objet est rapidement passé derrière des arbres, échappant ainsi à la vue du témoin. Tentant de capturer cette étrange scène, le témoin a tenté d'ouvrir l'application de l'appareil photo de son téléphone, mais l'objet avait déjà disparu derrière les arbres.

Intrigué par l'observation, le témoin a partagé sa découverte avec un collègue ingénieur avec qui il était en appel professionnel. Ce dernier a été informé de ce que le témoin avait vu dans le ciel au-dessus d'Eastover. Pour le témoin, âgé de 52 ans, cette expérience inhabituelle marque un événement sans précédent, jamais auparavant n'avait-il été témoin d'un tel phénomène.


Sources


O.V.N.I. - 26 août 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet