Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les grandes choses peuvent se manifester par de petits signes.
(Sigmund Freud)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotObjet non identifié dans le Ciel d'Alma, Colorado

Davepark, CC BY-SA 3.0, en.wikipedia.org


Un témoignage publié sur le site Internet du NUFORC (National UFO Reporting Center) laisse perplexes les amateurs de phénomènes inexpliqués. Daté du 30 avril 2023, cet incident rapporté par un observateur anonyme s'est déroulé à 14h00, heure locale (2h00 PM), et aurait duré environ une minute. Un mystérieux objet volant non identifié aurait été aperçu dans le ciel d'Alma, dans le Colorado.

Le témoin, qui a préféré rester anonyme, se trouvait en compagnie de sa petite amie sur leur terrasse lorsqu'ils ont été intrigués par une série d'événements inhabituels. L'observateur était en train de scruter le ciel à la recherche de faucons volant dans les hauteurs, lorsqu'un objet est soudainement apparu au-dessus des arbres à l'ouest. L'objet, décrit comme ayant la forme d'un rectangle, volait à basse altitude, entre 300 et 400 pieds, et se déplaçait environ 300 yards au sud.

Le témoin a pointé l'objet à sa petite amie, qui a confirmé avoir également vu cet étrange phénomène. L'objet était principalement gris, avec des touches de noir sur le dessus. Les dimensions étaient comparables à celles d'une Subaru Outback, mais sans la partie avant, le capot et tout le reste. Les détails fournis par le témoin suggèrent que l'objet était d'une certaine largeur et sa forme rappelait celle d'un SUV.

Une caractéristique particulièrement frappante était le silence complet qui l'entourait. L'objet ne possédait pas d'ailes ni de propulseurs, et pourtant il se déplaçait d'une manière étrangement régulière et stable. Son vol était si stable qu'il ne montrait aucun signe de fluctuation ou d'oscillation. L'objet a poursuivi sa trajectoire vers l'est tout en maintenant sa vitesse et son altitude constantes. Finalement, il est devenu invisible à leurs yeux.


Sources


O.V.N.I. - 29 août 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet