Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Quand on obtient d’une chose ce qu’on en attendait, on n’en demande pas plus.
(Winston Churchill)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn OVNI en forme de disque observé à Rutland

Shawn Pemrick, CC BY 3.0, en.wikipedia.org


Le 30 septembre 2020 restera gravé dans la mémoire de nombreux résidents de Rutland. En effet, un objet étrange en forme de disque, décrit comme ressemblant à un biscuit Oreo lumineux, a été observé se déplaçant rapidement et silencieusement à travers le firmament.

L'incident s'est produit aux environs de 21h45, lorsqu'un témoin a repéré un objet éclairé d'une teinte verdâtre, se déplaçant de manière fulgurante de sud à nord dans une trajectoire rectiligne. Ce témoin, dont l'identité reste confidentielle, décrit l'objet comme ayant une forme distincte avec des contours nets, semblable à deux disques lumineux de hockey superposés et se déplaçant de manière synchronisée. Il était impossible de déterminer si les structures supérieure et inférieure de l'objet étaient connectées, mais il semblait n'en former qu'un seul.

Ce qui a frappé le témoin, c'est que l'objet ne présentait pas les feux de navigation caractéristiques d'un avion conventionnel, et il se déplaçait beaucoup plus rapidement que ce à quoi il était habitué, que ce soit à basse ou haute altitude. De plus, l'objet ne laissait aucune traînée lumineuse ou enflammée derrière lui, écartant ainsi toute hypothèse de chute ou de rentrée dans l'atmosphère.

L'OVNI ne faisait pas le moindre bruit, ce qui a ajouté au mystère de cet événement. Malheureusement, la durée de visibilité était limitée, ne laissant au témoin que quelques précieuses secondes pour scruter ce phénomène céleste. Comparativement, l'objet semblait avoir environ 25% de la taille de la pleine lune, le rendant nettement plus imposant que les planètes ou les étoiles visibles dans le ciel cette nuit-là.


Sources


O.V.N.I. - 10 septembre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet