Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
L'histoire de l'homme n'est pas à écrire, mais à vivre. Et c'est justement cela qui fait la force de l'homme.
(Vasco Varoujean)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI aperçu au-dessus d’une tempête de poussière en Arizona

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Un internaute a publié sur Twitter une vidéo montrant un objet volant non identifié (OVNI) au-dessus d’une tempête de poussière dans la région de San Simon, en Arizona, aux États-Unis. La vidéo a été capturée par une caméra de surveillance routière le 11 avril 2022.

Selon l’ufologue Scott C. Waring, qui a relayé la vidéo sur son site web, il s’agirait d’un vaisseau extraterrestre qui aurait provoqué la tempête de poussière pour se dissimuler des automobilistes circulant sur l’autoroute. “Les extraterrestres ont constamment peur d’être vus, donc ils prennent toutes les mesures pour se cacher de nous. Voici un exemple de ce genre de situation”, écrit-il.

Waring affirme que les OVNI sont souvent observés près des catastrophes naturelles, comme le tsunami et le séisme de Fukushima au Japon, les tornades dans le centre des États-Unis ou encore les explosions dans la guerre en Ukraine. “Il est clair que les OVNI peuvent délibérément provoquer ces désastres pour se cacher des yeux humains ou pour utiliser les humains comme des animaux de laboratoire pour leurs expériences”, ajoute-t-il.


Sources


O.V.N.I. - 20 novembre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet