Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Lorsque le point entier de la reine était d'être original.
(Freddie Mercury)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn ufologue affirme que des extraterrestres s'emparent de l'énergie du soleil

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Un ufologue renommé, Scott C. Waring, vient de partager une découverte qui pourrait changer notre perception de l'activité extraterrestre à proximité du soleil. En se basant sur des images capturées par le site Helioviewer le 19 avril 2022, Waring prétend avoir repéré un énorme objet sphérique absorbant l'énergie de notre étoile.

Cette observation n'est pas nouvelle, puisque le même phénomène aurait été repéré il y a plusieurs années. Cependant, selon Waring, l'objet est de retour pour se réapprovisionner en énergie solaire. Ce qui rend cette découverte particulièrement surprenante, c'est la couleur extrêmement sombre et noire de l'objet, le rendant presque invisible. Cependant, la lueur du plasma solaire illuminerait suffisamment l'objet pour en révéler la présence.

Selon les affirmations de Waring, cela constituerait une preuve à 100 % que des extraterrestres utilisent le soleil à des fins privées, suggérant que notre étoile est exploitée et abusée pour répondre à des besoins inconnus de ces visiteurs interstellaires. Les implications de cette découverte pourraient être alarmantes, car un objet de cette envergure pourrait potentiellement déclencher une explosion solaire, mettant en danger la vie sur Terre en éliminant l'air et l'eau.


Sources


O.V.N.I. - 14 janvier 2024 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags NASA

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet