Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Qui ne croit en lui-même, ment toujours.
(Friedrich Nietzsche)

Événements - 16 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI s'est approché de l'ISS en avril 2022

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 18 avril 2022, une observation inexpliquée a été signalée depuis la Station spatiale internationale (ISS). Scott C. Waring, éminent chercheur et auteur, a partagé son analyse sur la présence d'un étrange OVNI capturée par les caméras en direct de la NASA.

L'observation en question suscite des interrogations quant à la nature de l'objet spatial en question. Scott C. Waring exclut d'emblée la possibilité qu'il s'agisse de la capsule SpaceX, soulignant que son mouvement pendant une sortie extravéhiculaire pourrait compromettre la sécurité des astronautes. De plus, il écarte la possibilité que ce soit la lune, ayant surveillé cette caméra pendant plus de 15 ans et ayant repéré la lune à maintes reprises, affirmant que l'objet est nettement plus petit.

Waring suggère que l'objet spatial possède la forme et la couleur caractéristiques d'un engin extraterrestre. Une observation approfondie de l'enregistrement révèle que l'objet maintient une distance prudente tout en observant les astronautes effectuer une sortie extravéhiculaire. Cette attitude laisse entendre une possible intention d'observation ou même d'assistance en cas d'urgence.

L'auteur émet l'hypothèse que ces entités extraterrestres ne cherchent pas à se dissimuler, tout en évitant de provoquer de la peur chez les astronautes. Il avance l'idée qu'ils pourraient être présents non seulement pour observer, mais également pour prêter main-forte en cas de situations critiques. Dans le scénario où une sortie extravéhiculaire tournerait mal, ces entités pourraient intervenir pour éviter tout incident fatal avant que l'astronaute ne regagne la station spatiale.

Scott C. Waring encourage la communauté scientifique et le grand public à examiner attentivement ces images pour susciter une discussion éclairée sur la possibilité d'une interaction avec des intelligences extraterrestres. Cette observation demeure un mystère, mais elle offre matière à réflexion sur la nature de notre présence dans l'univers.


Sources


O.V.N.I. - 21 janvier 2024 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags NASA

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet