Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les Français sont lassés par l'incompétence, le renoncement, les soumissions, après 30 ans de droite molle et de gauche folle.
(Marine Le Pen)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotD'étranges orbes lumineux au-dessus d'Haverhill

M2545, Public domain, en.wikipedia.org


Le 2 décembre 2023, aux alentours de 17h30 heure locale, quatre témoins ont été les observateurs étonnés d'un phénomène céleste inhabituel dans le ciel de Haverhill, Massachusetts. Les détails de cet événement mystérieux ont été rapportés le 7 décembre 2023 à 15h13, heure du Pacifique, avant d'être publiés le 9 décembre 2023.

Alors qu'ils se trouvaient à l'extérieur vers 17h, deux adultes et deux enfants ont rapporté avoir vu environ une douzaine de points ou orbes de lumière dans le ciel au cours d'une période d'environ une heure. Bien que la région soit éclairée par quelques lumières urbaines, le ciel était principalement sombre et dégagé, offrant une toile parfaite pour l'observation du phénomène.

Les lumières étaient de taille et d'intensité similaires, paraissant petites, bien que la distance exacte fût difficile à déterminer. Les témoins ont décrit des lumières de couleur blanche, rouge et verte, ne présentant pas de clignotement perceptible, bien qu'un scintillement à travers l'atmosphère ait été remarqué. Certaines lumières semblaient se déplacer latéralement dans le ciel, contrairement à une pluie de météores ou au réseau Starlink, suggérant la possibilité d'un mouvement similaire à celui d'un drone.

Un détail intrigant a été noté par les témoins lorsque certaines lumières semblaient rester stationnaires dans le ciel, cachées derrière un grand arbre. Cette observation soulève des questions sur la nature de ces lumières mystérieuses.

Les témoins ont tenu à souligner qu'ils étaient familiers avec les phénomènes célestes courants tels que Starlink, la Station spatiale internationale (ISS), les pluies de météores et les drones individuels. Cependant, ce qu'ils ont observé ce soir-là différait de manière significative de leurs expériences antérieures.


Sources


O.V.N.I. - 21 janvier 2024 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet