Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Personne ne niera que la vie est horrible, que c'est une suite d'angoisses sans fin. Il n'y a qu'une façon de passer à travers, c'est de ne pas y penser.
(​Gilles Archambault)

Événements - 20 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI au-dessus du Caire en mai 2022

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Une nouvelle vidéo amateur filmée lors d'un orage le 10 mai dernier au Caire soulève bien des questions. Les images, analysées par le chercheur ufologique Scott C. Waring, semblent montrer l'apparition soudaine d'un objet en forme de disque dans le ciel des environs de la capitale égyptienne.

Selon le témoin qui a partagé la vidéo sur la plateforme MUFON, répertoriant les observations d'ovnis, il conduisait lors d'un violent orage quand un éclair a soudainement illuminé le ciel. C'est alors qu'un objet en forme de disque est apparu progressivement à l'écran, se matérialisant littéralement devant la caméra.

Si certains évoquent la possibilité d'un simple reflet sur le pare-brise, Scott C. Waring émet une toute autre hypothèse. Pour lui, cette vidéo pourrait être la preuve d'une présence extraterrestre séculaire en Égypte, et plus particulièrement sous les mythiques pyramides de Gizeh.

"Le Caire, berceau des anciennes civilisations bâtisseuses de pyramides, associé à un puissant orage électrique, pourrait avoir permis de révéler au grand jour un vaisseau alien dissimulé jusque-là", affirme le chercheur ufologique de renom. "Cela confirmerait l'existence d'une base extraterrestre souterraine sous les pyramides, qui capterait l'énergie des éclairs pour se réapprovisionner en énergie."

Si cette théorie reste évidemment à prendre avec des pincettes, la vidéo n'en alimente pas moins les spéculations sur les origines des pyramides et une éventuelle implication extraterrestre dans leur construction, théorie récurrente chez certains experts de l'inexpliqué. Une chose est sûre, ce nouvel élément visuel déchaîne déjà les passions des partisans et sceptiques sur les réseaux sociaux.


Sources


O.V.N.I. - 25 mai 2024 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet