Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Alors que la société se montre généralement sévère à l'égard de l'échec professionnel, elle continue de manifester un certain respect pour le malheur affectif.
(Alain de Botton)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Flying Saucer3 articles taggés "Chemtrails"

La théorie des "chemtrails" est une croyance non scientifique selon laquelle les traînées blanches laissées dans le ciel par les avions de ligne sont en réalité des produits chimiques ou des agents biologiques pulvérisés intentionnellement par des gouvernements ou d'autres entités pour des raisons secrètes ou néfastes. Contrairement à la science établie, qui explique que ces traînées sont des traînées de condensation créées par la vapeur d'eau émise par les moteurs d'avion à haute altitude, les partisans de la théorie des chemtrails prétendent que ces traînées contiennent des substances toxiques, des agents de contrôle mental, ou d'autres substances nocives.

Il est important de noter que la théorie des chemtrails est largement rejetée par la communauté scientifique et les experts en aviation, car elle manque de preuves tangibles pour la soutenir. Les observations des traînées aériennes sont généralement attribuées à des phénomènes atmosphériques normaux et aux émissions des moteurs d'avion. Cette théorie est souvent considérée comme relevant de la désinformation et de la paranoïa plutôt que de la science.


Rubrique Titre Thème Date de publication
Rubrique Titre Thème Date de publication


Publicité