Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Un peu de philosophie écarte de la religion et beaucoup y ramène.
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterRib Hillis

LadyDragonflyCC - >;<, CC BY 2.0, www.flickr.com


Robert Duane Hillis (né le 21 novembre 1970) est un mannequin et acteur américain. Il est surtout connu pour avoir joué Hamilton ("Hamm") dans le film Sharktopus vs. Pteracuda.

Jeunesse et carrière

Robert Duane Hillis est né à Suffern, dans l’État de New York, et a grandi à Newton, dans le Massachusetts avec ses parents, ses deux sœurs et son frère. Hillis est diplômé de la Newton South High School. Il a adopté son surnom « Rib » alors qu'il était en troisième année parce qu’il aimait jouer avec des grenouilles et appréciait les sons qu’elles émettent.

Hillis a épousé une femme quatre jours après leur premier rendez-vous mais s'est séparé d’elle en 2008. Ensemble, ils ont eu des jumeaux. Le 17 août 2012, il a épousé la danseuse de salon, championne du monde et ancienne pro de Dancing with the Stars, Elena Grinenko.

Mannequinat

Au cours de sa première année à l'Université du Colorado à Boulder, il a été découvert par un agent de mannequins. Après l'université, il a travaillé à Milan, Paris, Barcelone, Londres, Sydney, New York, Miami et Los Angeles pour des magazines comme que Uomo Vogue, GQ, Esquire et Men's Health, ainsi que des publicités nationales et internationales. En outre, il a décroché diverses campagnes publicitaires pour Versace, Armani et Catalyst Cologne.

Il est apparu dans la saison 4 de America's Next Top Model en 2005 en tant que mannequin de lingerie dans l'épisode "The Girl Who Pushes Tyra Over the Edge".

Acteur

De retour aux États-Unis au printemps 1996, Hillis a déménagé à Los Angeles et a décroché le rôle de Jeds dans un épisode de la série Un privé à Malibu.

Son rôle le plus important fut celui du docteur Jake Marshak dans le spin-off de la série Hôpital Central, Port Charlesentre 1997 et 1998. En mai 2006, il a remplacé Eric Martsolf dans le rôle d’Ethan Winthrop dans la série Passions lorsque Martsolf a pris un congé de paternité suite à la naissance de ses jumeaux. De plus, il est apparu dans des dizaines d'émissions de télévision telles que Ugly Betty, Mon oncle Charlie, Les Experts et Les Experts : Miami. Il a également un rôle principal dans le long métrage Propiedad Ajena.

Hillis a obtenu le rôle principal dans le long métrage Piranhaconda en 2012. Il a interprété Val Walker dans le film Cowboys vs Dinosaurs en 2012.

Télé-réalité

Hillis a fait deux apparitions dans Model Citizen et Get a Grip. Au cours de l’automne 2007, Hillis a rejoint l'équipe de conception de la série Extreme Makeover: Home Edition, sur ABC.


Liens

Twitter

Films

Titre Activités Genre
Piraconda Acteur [Jack] Science-fiction

Sources


Publicité