Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève.
(Ralph Waldo Emerson)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

BookLa plus grande tromperie de l'histoire humaine ?

La plus grande tromperie de l'histoire humaine ?


Auteurs Daniel Harran
Thème Extraterrestre
Genre littéraire Essai

Description

Dans son livre captivant, "La plus grande tromperie de l'histoire humaine ? Enquête inédite sur les enlèvements par des extraterrestres", Daniel Harran s'engage dans une recherche approfondie visant à comprendre le sens et la finalité des enlèvements présumés par des extraterrestres dont certaines personnes prétendent avoir été victimes.

Au cours de son enquête, l'auteur révèle une série de découvertes surprenantes qui lui ont permis de formuler une interprétation totalement inattendue de ce phénomène déroutant. Il met en lumière un lien frappant entre ces enlèvements et l'évolution troublante de nos sociétés humaines. Selon lui, la dérive sécuritaire et les mesures restreignant le bien-être, la santé et la liberté des individus sont étroitement liées à ces enlèvements.

Au-delà de la responsabilité des dirigeants politiques, Daniel Harran explore les causes occultes de cette situation. Son étude l'a conduit à découvrir ce qu'il qualifie de "la plus grande tromperie de l'histoire humaine". Selon lui, de puissantes forces obscures, clairement identifiées, agissent sur Terre depuis longtemps, à l'insu de la population. Elles exercent une influence directe sur la gouvernance mondiale et s'opposent à l'évolution harmonieuse de l'humanité, mettant ainsi en grave péril notre futur collectif.

Ce livre propose une réflexion audacieuse et novatrice sur un sujet controversé, invitant les lecteurs à remettre en question leur perception de la réalité. Daniel Harran pousse les frontières de l'investigation en offrant une perspective originale sur les enlèvements extraterrestres et en révélant des vérités qui pourraient bouleverser notre compréhension du monde qui nous entoure.

Éditions

Sous-titre Enquête inédite sur les enlèvements par des extraterrestres
ISBN-10 235784079X
ISBN-13 9782357840799
Nombre de pages 400
Publié le 3 juin 2023
Format Broché
Editeur JMG éditions

Sources


Extraterrestre - 3 juin 2023

Tags Abduction

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire