Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
(Confucius)

Événements - 20 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

BookLa Question des Ovnis en Afrique Centrale

La Question des Ovnis en Afrique Centrale: Gabon, République du Congo, République Démocratique du Congo


Auteurs Jann Halexander
Thème O.V.N.I.
Genre littéraire Essai

Description

Dans les méandres mystérieux de la voute céleste, une interrogation universelle émerge : celle des OVNIs, ces Objets Volants Non-Identifiés qui hantent l'imaginaire collectif depuis des décennies. Mais voici que Jann Halexander, tel un éclaireur de l'esprit, s'immerge dans la terre ancestrale de l'Afrique Centrale pour sonder les âmes et révéler les voix souvent murmurées des habitants.

Dans son ouvrage captivant, "La Question des OVNIs en Afrique Centrale", Halexander transcende les frontières de la pensée conventionnelle en donnant voix à ceux dont les récits sont souvent relégués aux confins du scepticisme. Originaire de Libreville, Gabon, l'artiste polyvalent tisse une toile narrative en interrogeant les citoyens gabonais et congolais, révélant ainsi une fresque kaléidoscopique de croyances et de perceptions.

À travers dix entretiens et une multitude de témoignages, Halexander érige un miroir fascinant sur la société africaine contemporaine. Comment les esprits s'ouvrent-ils à l'inconnu, comment les cœurs s'apprêtent-ils à accueillir l'étrange ? Ces questions brûlantes, autrefois confinées aux méandres des continents occidentaux, trouvent ici une résonance nouvelle, un écho vibrant dans les jungles de l'Afrique.

Cet ouvrage, empreint d'une sensibilité éclairée, dévoile la richesse et la diversité des récits qui tissent la trame de la perception humaine. En célébrant vingt ans de carrière artistique, Halexander s'élève au-delà des limites de la musique pour se faire le conteur d'une réalité souvent méconnue. De "C'était à Port-Gentil" à "Rester par habitude", en passant par ses romans comme "La Bête Immonde" ou "Nuit à Hogsback", l'artiste dévoile son talent polymorphe, dépeignant avec finesse les nuances d'un monde qui refuse d'être entièrement compris.

"La Question des OVNIs en Afrique Centrale" est bien plus qu'un simple recueil de témoignages : c'est une invitation à l'éveil des consciences, une exploration intime des frontières de l'imaginaire. Dans ce tourbillon d'interrogations et de révélations, Jann Halexander nous guide avec maestria vers une vérité insaisissable, vers un horizon où la frontière entre le réel et l'extraordinaire s'estompe dans la brume éthérée de l'Afrique Centrale.

Éditions

Sous-titre Gabon, République du Congo, République Démocratique du Congo
ISBN-13 9798865582090
Nombre de pages 57
Publié le 28 avril 2024
Format Broché
Editeur CreateSpace Independent Publishing

O.V.N.I. - 28 avril 2024

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire