Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Au vue de mon expérience aéronautique et spatiale, je pense avoir une idée assez précise de ce que tout le monde sur cette planète, a sur les capacités de leurs performances, et je suis sûr qu'au moins quelques uns de ces OVNI ne viennent pas de la Terre.
(Gordon Cooper)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotLe soir où AC/DC a été essayé de trouver le monstre du Loch Ness

Pandemonium73, CC BY-SA 3.0, commons.wikimedia.org


En cette bien sombre année 2020 rongée par cette pandémie mondiale, un rayon de soleil nous vient d’Australie : le groupe AC/DC s’apprête à sortir un nouvel album alors que beaucoup pensait les rois du Hard Rock étaient finis.

2016 a bien failli sonner le glas pour les Australiens. En pleine tournée aux États-Unis le chanteur, Brian Johnson, dût abandonner suite à de graves problèmes d’audition avant d’être brièvement remplacé par Axl Rose, le leader des Gun N’ Roses. Ces péripéties font aujourd’hui partie du passé. Après quatre ans d’absence, le groupe s’est reformé (bien qu’il ne s’était jamais vraiment séparé) et est de nouveau sur le devant de la scène. Mieux, ils ont annoncé, en grande pompe, la sortie d’un nouvel album intitulé Power Up.

Il y a peu Brian Johnson était interviewé par le magazine britannique NME. Il a profité de cette occasion pour se remémorer d’une anecdote. Lui et Malcolm Young (le guitariste du groupe, décédé en 2017) étaient partis en Écosse avec leurs épouses. Après une soirée un peu trop arrosée, les deux compères avaient décidé de chasser Nessie, la légendaire créature qui hanterait, depuis des siècles, le Loch Ness.

Il raconte :

« Malcolm adorait les feux d’artifice et il en avait emporté une grosse boîte avec lui. Nous séjournions dans un hôtel situé juste à côté du loch. Une nuit, nous étions complètement bourrés. Mal est venu me dire : ‘Allez, allons trouver le monstre du Loch Ness ! J’ai des feux d’artifice et cela pourrait l’attirer !’. Nous sommes donc allés devant le Loch. Nous sommes entrés directement dans l’eau, sans même enlever nos chaussures. Nous avions de l’eau jusqu’aux genoux, et il faisait un froid terriblement froid ! Mal avait un verre dans une main, une boîte de feux d’artifice dans l’autre, et il essayait de mettre le feu au lac. Nous hurlions comme des fous. Lorsque nous sommes retournés voir nos femmes, nous avions de la paille dans les cheveux et nous étions couverts de boue. Quelle nuit ! »

Malgré tout, cette tentative s’est montrée infructueuse et le monstre n’est jamais montré.

Power Up, le 17ème album studio d’AC/DC, sortira le 13 novembre 2020. Le groupe a déjà diffusé le single Shot in the Dark. Ce nouvel opus tant attendu est, selon les dires d’Angus Young, un hommage à son frère Malcolm.


Sources


Cryptozoologie - 31 octobre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Monstre du Loch Ness

Note moyenne : 0 (0 Vote )

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet