Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le simple mot de secret est inacceptable dans une société libre et ouverte. Et nous sommes en tant que peuple intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, aux réunions secrètes.
(​John Fitzgerald Kennedy)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotDe petits extraterrestres tuent une vieille femme au Mexique

Stefan Keller, Pixabay, pixabay.com


Un soir, deux enfants, un frère et une sœur jouaient aux jeux vidéos dans leur chambre chez eux à Veracruz, au Mexique. Après avoir entendu des bruits étranges à l’extérieur, ils ont vu un OVNI de forme ovale devant la maison de leur voisin.

Plusieurs petits êtres sont sortis de cet engin. Ils portaient un costume rouge et se dirigeaient vers la maison des voisins en traversant les murs. Curieux les deux enfants ont regardé par la fenêtre ce qu’il se passait. Ils ne se doutaient pas qu’ils allaient assister à une scène horrible.

L’écrivain et ufologue Albert S. Rosales raconte ce qu’il s’est passé :

« Les enfants ont rapporté avoir vu les petits hommes rouges commencer à ‘attaquer’ ou frapper la femme âgée qui s'est mise à crier pour que sa fille lui vienne en aide. Selon les enfants, juste avant cette agression, la femme âgée avait d'abord attaqué les humanoïdes. Les enfants ont compté environ 10 humanoïdes et 5 d'entre eux portaient des outils en forme de bâton ressemblant à des manches de balai. Les humanoïdes ont commencé à frapper la vieille femme avec leurs instruments tout en émettant de puissants sons gutturaux. Les enfants horrifiés ont regardé jusqu'à ce que la femme âgée tombe au sol. Elle ne bougeait plus. À ce stade, sa fille est sortie de la chambre et en voyant sa mère sur le sol, elle s'est également effondrée. Cette dernière se retrouva entourée par quatre de ces petits hommes rouges. Les enfants ont vu les petits hommes placer les deux corps sur le canapé avant de ‘couper les cadavres en deux’. Les humanoïdes ont ensuite emporté la partie supérieure des corps avec eux. À ce stade, complètement terrifiés, les deux enfants ont couru vers leur maison directement de l'autre côté de la rue et se sont enfermés. Apparemment, les humanoïdes ne les avaient pas vus. Les enfants ont ajouté qu'ils avaient vu des humanoïdes similaires à Toluca. Les enfants ont également rapporté qu'un homme de 18 ans vivant dans le même quartier avait subi le même sort une nuit alors qu'il était dans sa cour. Selon eux, cette fois-, l'engin était plus petit et avait atterri sur le toit de l’habitation, mais les extraterrestres étaient du même type. »


Sources


Extraterrestre - 11 novembre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet