Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
On ne peut vivre sans foi ni confiance en soi-même.
(Jean-Marie Adiaffi)

Événements - 23 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn pasteur secouru d’une mort certaine par un ange

Ron Porter, Pixabay, pixabay.com


Un jeune pasteur officiant dans l’État de l’Ohio assure qu’un mystérieux ange lui a sauvé la vie après qu’il ait eu un accident de voiture. Il prétend que son bienfaiteur céleste s’appelait « Johnny ».

Un jour d’avril 2015, John Boston roulait tranquillement à bord de son véhicule sur Airport Road à Columbus. Soudainement en face de lui, une voiture traversa la ligne médiane avant de se diriger droit sur lui. Persuadé qu’une collision frontale lui serait fatal, il fit une embardée mais fonça droit sur un poteau électrique. Au moment du choc, un transformateur sous tension s’écrasa sur sa voiture.

Les milliers de volts dégagés par le transformateur rendit le métal brûlant et fit même fondre les vitres. Le pasteur de l’Église adventiste du septième jour raconte :

« Le pare-brise fondait. La vitre côté passager se repliait sur elle-même dans la voiture. »

A ce moment-là, le jeune père de famille était dans une bien mauvaise posture. Il savait qu’il n’avait aucune chance de survivre et qu’il périrait dans les flammes. Quelques instants plus tard, un homme à l’air débraillé est sorti de nulle part. Cette personne a réussi à ouvrir la portière du véhicule avec une facilité déconcertante. La portière était pliée et bouillante. Même des professionnels auraient éprouvé énormément de difficultés à l’extraire de ce brasier mortel.

« Personne n’aurait dû pouvoir toucher la voiture. Je n’aurais pas dû survivre. »

L’étrange inconnu a donc sorti le pasteur et l’a porté à 20 mètres de la voiture pour le mettre en sécurité. Une poignée de secondes plus tard, la voiture explosa. L’ange-gardien échangea quelques mots avec le pasteur :

« Il m’a dit : ‘Je m’appelle Johnny. La police va bientôt arriver et je ne pourrais pas être présent quand ils arriveront mais tout va bien se passer maintenant’. Et puis, l’homme est parti. »

Après cela, le pasteur fut soigné. Il n’avait que des blessures mineures alors qu’il aurait dû y passer.

Suite à cette histoire, beaucoup ont spéculé sur la réelle identité de Johnny. D’autres se sont demandés pourquoi il avait quitté si précipitamment les lieux. Pour les sapeurs-pompiers venus sur place, la survie du pasteur tient du miracle.

Selon ces derniers, personne n’aurait été capable de toucher la voiture et même de s’y approcher à cause du transformateur. L’un des pompiers explique :

« Avoir un transformateur sur une voiture, c’est probablement la pire situation à laquelle nous pouvons être confrontée. »

Un autre pompier a affirmé qu’une telle intervention était infiniment risquée et que toucher cette voiture à main nu entraînait une mort certaine.

Si tout cela est vrai, Johnny serait, selon certains, un véritable ange.

Ce sauvetage miraculeux a complètement changé l’existence du pasteur. Il se sert maintenant de cette histoire pour renforcer la Foi des autres. Il a, en outre, redoublé d’efforts pour aider les autres. Il a mis en place un programme pour nourrir les affamés et a même organisé un voyage en Haïti dans le but de porter secours à la population locale.

Il est dorénavant persuadé que les interventions divines sont réelles et qu’elles interviennent plus qu’on peut le croire :

« Je ne pense pas que les anges viennent à nous avec leurs ailes et leurs robes blanches qui brillent de lumières. Je pense qu'ils nous viennent en aide - et c'est ce qu’il m’est arrivé ce jour-là. »

Pourquoi cet Ange a-t-il secouru ce pasteur ? Celui-ci avait-il quelque-chose de grand à faire sur cette Terre et c’est la raison pour laquelle il a été miraculeusement secouru ?


Sources


Apparition mariale - 17 novembre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Ange

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet